Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Bonsoirs donc après avoir foiré mon séchage dans des boite au lieu de le faire tête a l'envers au risque de l'odeur dans ma rue (c'est dans mon garage sur une mezzanine) je décide de faire le reste a la façon "basique" donc voila dite moi votre avis j'ai pas envie que sa loupe encore. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Hello, Suit les guides, tu trouvera tout ton bonheur dans les guides.. (P.S dégradation du THC se fait via l'oxygène mais surtout via les UV de la lumières) J'ai rien dit....hein peace... Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Hop, T'as une idée des températures et de l'hygro de ton grenier ? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Eu non =/ et sinon ya pas de lumière j'ai mis le flash =) la télé ne l'éclaire pas mais l'oxygène sa fait chier comment je peux faire ? je sais pas calculer sa j'ai pas les machine pour =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 re, okay cool pour la lumière... Ensuite tout est inscris dans le guide... manque juste l'hydro entre 40% (60% max), température 15°c à 20°c. Voilà te manque plus qu'un thermo/hydromètre et contrôler tout ça... Peace man. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilika 3 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 bonsoir UN peu de recherche https://wiki.cannaweed.com/index.php/S%C3%A9chage,_manucure_et_curing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 (modifié) Merci =) et déja lu le guide mais bon c'est pour l'hydro que j'ai peur =/ j'hespère que c'est bon a la rigueur je peux prendre des photo de mon garage comment il est disposé et si il risque d'être a l'humidité =S . Et pour préciser je suis en bretagne a coté de rennes donc journée c'est niquel mais la nuit j'ai très peur Modifié octobre 20, 2013 par Bobmarley35 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Et pour préciser je suis en bretagne a coté de rennes donc journée c'est niquel mais la nuit j'ai très peur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 re, double post,edit ton post precedent stp sinon les modos tapent surles doigts... peace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
manzion 425 Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 Re, Du moment que l'air circule sur ta weed (y'a tjrs moyen de créer un courant d'air)ça devrait le faire Bonne soirée A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés