Captain Igloo 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Bonjour à tous Je projète un court séjour à Bruges (j'aime bien la Belgique, et Gand j'ai déjà fait il y a peu). Ceci étant je souhaite en profiter pour faire un aller-retour vers les pays bas, mais le plus bas possible (faute de temps). Je sais que le top c'est Dam, mais c'est haut. Le sud a l'air d'alterner entre vente autorisée aux étrangers et interdiction (j'ai lu un billet sur le site il y a peu) Que me conseilleriez-vous comme meilleur rapport kilométrage/coffe-shop ouvert? (J'espère que des amis belges bien renseignés trainent dans le secteur). Amicalement, Cpt Igloo, l'ami des poissons cubiques. Lien à poster Partager sur d’autres sites
S@turnin 677 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Yep', Tu peux tenter Rotterdam, qui est la "grande" ville la plus proche de Belgique autorisant toujours les étrangers à rentrer dans les coffees ; sinon, tu peux tester Nijmegen, La Haye,... Par contre, oublie Breda, Tillburg, Bergen-op-zoom, Maasrtricht, qui ont officiellement interdit les coffees à faire rentrer des étrangers. @ +++++, Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Igloo 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Merci S@turnin, sympa. @u pl@isir de te relire. Lien à poster Partager sur d’autres sites
angerfist76870 2 Posté(e) octobre 23, 2013 Partager Posté(e) octobre 23, 2013 salut Captain igloo! quitte a monter a Rotterdam, autant aller a dam... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Captain Igloo 0 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 Yop, j'esperai qu'il y aurait moins loin. Mais pour une fois que je ne me plaint pas d'habiter trop au nord (avec son temps de shit...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés