IamSoHigh 11 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) I. Introduction 1°/ De vous à moi ll. Le matos 1°/ petite astuce Ill. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Iv. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Salut tout le monde,alors aujourd'hui c'est une grosse MAJ! Donc il y'a 3 jours le rempotage.tout c'est passé niquel du coup je me suis attaqué au palissage avec un peu de catastrophe et de "je ne sais pas" lol alors place à tout ca et vos com's sont les bienvenus!! petite astuce Pour ce qui est du palissage,j'ai acheter une bobine de laine a 3.50$ Alors vu que ca me prenais la tête d'arroser a coter,sur les feuilles et tt sa j'ai fais un petit truc tout bête avec un tube de stylo,un trou dans 1 bouchon de bouteille Et le tour est joué! 1°/ Jours de croissance C+20/stretch+4 2°/ Thermo et Hydro Très stable depuis les vis sous les coupelles et le fond d'eau température : 21°C à 29°C hygro : 60% a 70% 3°/ Arrosage Arrosage aujourd'hui environ 1L par plante 4°/ Questions et avis Alors n'ayant pas recu de réponse a la dernir MAJ pour c qui est de couper telles ou telles branches et malgré pas mal de recherche! je me suis dit ,faut le faire donc tampi je fais! Donc le taillage,ba j'ai favorisé de couper les grosses feuilles qui a mon avis parte en branches et garder les petites qui a mon avis donne les têtes. Bref place au photos! L'astuce du bouchon pour bouteille white widow X1 avant la taille et le palissage après la taille et palissage fruit spirit X1 avant après White widow X2 avant après Fruit spirit X2 Petit problème avec celle la,au bout de 2H de patience, mes doigts y sont allés un peu trop fort Du coup apex craqué j'espere qu'il va se remettre avant APEXxXxX Plz survive! Rafistolage avec les cordes Apres,mais je ne l'ai pas trop titiller vu le mal que j'ai fais Voila les 4 bébés arrosé et a leur place Ce qu'il m'est rester après la coupe (je ne sais pas si c'est fumable ,oui oui c'est la dèche) j'ai peut être couper un peu trop je pense...lol Voila merci d'avoir lu jusqu'ici en ésperant avoir un max de com's Bonne soirée et bonne culture all Modifié octobre 31, 2013 par IamSoHigh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Plop!! la forme ? ya du palissage dans l'air ^^ bien vue! tout va bien tant mieux! pour tes feuilles j'ai en ai discuté sur mon 1er journal: clique ici, c'est le post #61 page 4 si sa peut t'aider !. bon grow man Modifié octobre 31, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Hey LDV ouaip pas mal le truk sur les gourmands je ne savais pas prochaine fois que je les arroses je me pencherais dessus! Mais je disais fumable pour les feuilles qu'il me reste?c'est juste qu'elle fesais trop d'ombre ou qu'elle n'était pas a une bonne place genre sous l'apex coté ombre quoi , ca se fume sa une fois seché? Et puis j'ai vu la taille de l'apex sur ton post je dois le faire?je sais pas trop j'aimerais pas leur couper la tête lol Merci d'être passé ca fais toujours plaisir! Bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Hey! ben dis donc ça a bien grandit tout ça! Oo Pour ce qui est du palissage,j'ai acheter une bobine de laine a 3.50$ T'inquiètes elle veullent pas avoir froid sous l'HPS Super le palissage, j'en ai encore jamais fait mais je l'imagine exactement comme ça, enfin avec à peine moins de feuilles coupées ^^ Mais je disais fumable pour les feuilles qu'il me reste? Euh...autant fumer du gazon... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheno 17 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 T'as de jolies plantes ! j'espère que celle qui a craquée va s'en remettre ! tiens nous au courant ... D'après ce que j'en sais sur le palissage ça a l'air pas mal du tout ! Je repasse pour prendre des nouvelles de ta plante abîmée Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) I. Introduction 1°/ De vous à moi Il. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Ill. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Salut tout le monde,alors petite maj pour vous montrer un peu l'evolution. Je suis un peu perplexe ,je pense que mon palissage n'étant pas bon les plantes se sont un peu comment dire,euuuuu dit "merde" lol Explication : Pour moi le palissage normalement,c'est bien d'étirer les secondaires pour qu'elle poussent toutes à la même hauteur.Sauf que la , y'en a qui sont montées,et les autres baaaa elles disent "merde"!enfin bon les photos parlerons d'elles même. Jours de croissance C+20 S+7 Thermo et Hydro Toujours stable temps 21°C à 28°C Hygro 60% à 70% Arrosage Hier 1.5L par plante avec 1.3ml de grow Questions et avis Est-ce qu'il faudrait que je coupe l'apex?pour booster les secondaires? Une feuille est devenu orange avec des petits points ,surengraissage ou carence? Pour le plaisir Les 4 vue d'ensemble white widow X1 white widow X2 Le probleme de feuille orange white x2 Fruit spirit x1 La petite avec l'apex entrecoupé Fruit spirit x2 J'espere avoir des réponses pour l'apex surtout sa me trotte un peu Voila merci d'avoir lu jusqu'ici Bon grow Modifié novembre 3, 2013 par IamSoHigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 yo! héhé le palissage extreme tres belle plante bien toufu, je sais pas trop pour la taille de lapex desolé :/ biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sangoke Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) SUPPR Modifié novembre 18, 2013 par sangoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 (modifié) I. Introduction 1°/ De vous à moi Il. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Ill. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Salut salut,alors petite maj je vais faire court je n'ai pas beaucoup le temps alors j'essaye tant bien que mal de vous faire partager les petites Elle se porte bien mais j'ai quelques questions nous allons y venir.. Jours de croissance C+20 S+15 Thermo et Hydro Température 22°C et 28°C Hygro 55% à 70% Arrosage hier enivron 50cl avec 0.3ml de bloom pour 1L (je vien de commencer le bloom) Questions et avis J'ai l'impression d'avoir des problèmes du a la hauteur des apex... Ils sont haut et tout les secondaires sont loins dèrriere probleme de lumiere?De palissage?je ne sais pas trop,alors j'essaie tant bien que mal de les mettre a porter de lumiere sans que les apex crame . Pour le plaisir X1 Celle la a un peu souffert du soleil sur la tête!A moins que se soit une carence?... X2 Celle la se porte bien apart l'apex tres haut par rapport au secondaire X3 Celle la est la plus stable,toutes les têtes sont a la même hauteur que l'apex... et il y'a 9 têtes sur la canopé! X4 Celle la pousse de travers comme la X2,surement un mauvais palissage... Les 4 ajuster par des boites en cartons pour essayer de faire une canopé de même hauteur... Merci de votre lecture En ésperant quelque conseils si cela est deja arrivé ou juste avoir une solution... Bon grow all Modifié novembre 11, 2013 par IamSoHigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomIslanD 55 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Yo ! JDC clair c'est cool sa ! Sinon... Ta lampe est trop près , les brûlures sur tes feuilles du dessus parlent d'elles même. Manque d'arrosage aussi ! Pour ton apex ,c'est normal si tu l'as pas cut , tu peux le pincer si tu veux aussi...régulièrement au moins ton apex sera ralentit et tes secondaires prendraient un peu plus . Et le palissage est un travail de tous les jours , / tu peux tricoter tes feuilles aussi pour justement avoir plus de lumière sur tes secondaires Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 Salut TOm Merci d'être passé c'est sympa! Ok je vais prendre de tes conseils et arranger sa! Salut et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 I. Introduction 1°/ De vous à moi Il. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Ill. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Salut all,j'espere que tout le monde va bien,petit MAJ pour vous montrer les petites. Jours de croissance C+20 S+18 Thermo et Hydro Température 22°C et 28°C Hygro 55% à 70% Arrosage hier enivron 50cl avec 0.5ml de bloom pour 1L Questions et avis ¨Mon problème de cramage de feuille c'est regler,je suis arriver a écarter un peu plus les plantes de la lampe malgré que je suis bloqué niveau hauteur avec l'extracteur au dessus de la lampe...je me demande si je vais pas le mettre a l'extérieur pour gagner encore un peu de place... Pour le plaisir Les petites dans leur bobox,vous pouvez voir la taille max de la tante X1 X2 X3 X4 Merci d'avoir lu jusqu'ici Bon visionage et bon grow all! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomIslanD 55 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Yeah ! Nice ! Ton extra ,effectivement fous le dehors , tu y gagneras en place ! Bon grow' Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 salut salut anfin la MAJ de fin de stretch sayai chez moi c'est fini depuis on va dire hier niveau hauteur c'est vrai que sa a l'air un peu galere !! pour des secondaires t'avait bien pincer , car les miennes ont bien rattraper l'apex , celle en dessous cut sans pitier a la moit du stretch pour que les autres monte !! c'est pas un peu trop 5ml de bloom pour 1L ? belle aspect visuel en tout cas en esperant que sa gonfle un max pour toi peace ..... Le Debutant Yeah ! Nice ! Ton extra ,effectivement fous le dehors , tu y gagneras en place ! Bon grow' Peace moi je l'ai mise dehors aussi , mais au final je depasse pas 1 m de hauteur dans une box de 2 m , alors j'ai pas se probleme Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) Slt Tom Merci de passer c'est cool,oui je vais le virer je sens,mais ma meuf va pas aimer sa va faire encore plus de bruit!hahaha Hey débutant! Toujours fidèle c'est cool Ouai j'ai vu pour les tiennes quand je me co jvais voir comment elles se portent à un jour de diférence jpeux pas raté sa Du coup nan j'avais pas pincer ,'ai envie de voir comment elle se comporte juste avec le palissage pour la premiere,je ferais le pincage pour la deuxieme jpense Et c'est 0.5cl pardon lol Merci d'etre passer ++ et bon grow Modifié novembre 14, 2013 par IamSoHigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bazy' 2 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Hello Iamsohigh ! J'ai regardé ton jdc depuis le début ce matin, c'est vachement cool. En plus tu utilises a peu près le matériel que je projete d'utiliser ! Je me pose, un peu tard certes mais je suis là Bon grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Yop Bazy Tkt prend place mieux vaut tard que jamais Tard?il reste encore un bon mois ^^ Si je peux t'aider sa sera avec plaisir!! ++ bon courage pour ta future plantation!++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) novembre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 22, 2013 (modifié) I. Introduction 1°/ De vous à moi Il. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Ill. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Salut tout le monde,alors petite MAJ je rentre de vacance alors la MAJ s'impose lol Je suis parti une semaine,pour les petites je les ai laisser avec des aquasolo Vous savez quoi? Sa marche plutot bien!!hahaha Pas plus d'une semaine mais j'ai pris le model XS donc no souci pour les autres! Je pensais revenir et voir tout jaune cramé et en carence,et je me retrouve avec une foret qui arrive au dessus de mon reflecteur!!! Donc taillage et nouveau palissage pour essayer de rattrapé la semaine dernière! Place au gros du sujet! bisoux bisoux Jours de croissance C+20 S+26 Thermo et Hydro Température 22°C et 28°C Hygro 55% à 70% Arrosage cette aprem 1.50l avec 0.6ml de bloom Questions et avis Pas de questions particulière,apart que je trouve les têtes quand même petites j'espere qu'elles vont grandir encore un peu pendant ce mois ci! A oui est-ce que le stretch est fini? Place au photos pour parler de tout sa pour les flemmards de la lecture Pour le plaisir X1 Une fois tailler et palisser X2 Une tête Le trou de l'aquasolo xs (orange) Une fois palisser X3 avant taillage le trou aquasolo et les racines Apres taille et palissage X4 Attention 80 centimètres de hauteur!!! (dans une tante de 120 sa fais désordre) Briquet Cartouche Foret Oups apex encore craqué!!Je m'en fais pas elle a deja survécu au premier cassage d'apex Merci pour la lecture Peace et bon grow all Modifié novembre 22, 2013 par IamSoHigh Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 29, 2013 Partager Posté(e) novembre 29, 2013 (modifié) Hey im so high, la pêche ? tout se passe bien ici c'est cool, de belles grosses buds se forment. on voit bien l'effet de la technique de la taille d'apex par chez toi. en effet sa monte bien haut sa a bien stretcher aussi faut dire. fait gaff a ta hauteur hein je crois il te reste qu'une trentaines de cm exploitable même pas. au pir pince un peut par si par la ^^ + quelques palissage a l'horizontale pour quelques grosses branches pleins de buds Allez a bientôt a plus l'ami Modifié novembre 29, 2013 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
IamSoHigh 11 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 (modifié) I. Introduction 1°/ De vous à moi Il. Petites précisions 1°/ Jours de croissance 2°/ Thermo et Hydro 3°/ Arrosage 4°/ Questions et avis Ill. Les photos 1°/ Pour le plaisir De vous à moi Bonjour si tu passe par la! Hey Lediablevert Oui sa ce passe pour l'instant merci de passer poster un petit com's! Alors j'ai fais comme tu m'as dit,palissage horizontale (en forme ce cercle) Et du doup la hauteur est niquel!Merci Sa bud bien,mais toujours ces problèmes de feuilles,ca plus cramage mais bon elle s'en sorte encoe bien je trouve!lol Jours de croissance C+20 F+41 Thermo et Hydro Température 20°C et 29°C Hygro 50% à 70% Arrosage hier soir 1.50l pa plante avec 0.6ml de grow (j'ai vu que sa pouvait aider pour les arence d'azote) Questions et avis Doit-je acheter un nouvel engrais? Ou elle tiendrons jusqu'a la fin?fin décembre sa devrait le faire non? Place au photos pour parler de tout sa pour les flemmards de la lecture Pour le plaisir X1 X2 X1 ET X2 X3 X4 Les X4 Modifié décembre 7, 2013 par IamSoHigh 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés