shepper31 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 Je voudrais savoir qu'est ce que le skuff et si le fumer fait plus ou moins d'effet qu'un joint ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shepper31 0 Posté(e) mars 19, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 19, 2005 reponde SVP c important, ca peu me foutre en lair toute une recolte. Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuweeder 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Tu veux une réponse? okay... Fais une recherche!! On arrete pas d'en parler du skuff! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ripkiller 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 Seulement en y réfléchissant tu peux trouver la réponsse! Tu demandes quelle est la technique de fabrication et ce qu'on en extrait et ensuite tu réfléchis et tu trouves ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedsmoka 0 Posté(e) août 22, 2005 Partager Posté(e) août 22, 2005 wai le skuff j'ai testé franchement celui que j'ai fumé défonçait mais bon c'est moins bien servi vu qu'il faut une sacrée quantité de beuh pour en produire et de sacrés bras pour la shaker Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés