coconut97294 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 bonjour je vous présente mon probleme - Variétés : White widow - Age: 24 jours - Partie atteinte : Feuilles parties basse et moyenne - Date d'apparition du problème: Cro + 18 - Evolution du problème et de la plante: Multiplication des tâches blanchâtre au bord des feuilles Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80 de large ,50 de profondeuret 1,60m de hauteur - Lampe utilisée: MH 150W - Distance lampe/plante: environ 8cm - Cool tubée ou non: non - Cycle lumineux: 18h/6h - Température: environ 24° au niveau de l'apex 18°-19° la nuit - Hygrométrie: environ 66% la journée, ?% la nuit - Extraction utilisée: gros ventilo carre (je me souvent plus du debit) mais a changer - Intraction utilisée: passive (jai prevu des ventilo de pc ) - Ventilation utilisée: un ventilo sur la lampe et les plantes - Cycle d'extraction et de ventilation: extra/ventilation allumer pendant 18h et éteinte pendant 6h Terre - Indiquez le substrat utilisé: platinum light-mix - Taille des pots:2,2l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : engraissage non commencé, - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 30 à 40 cl tous les 3-4 jours, je vous joints les photos de mes deux plantes(1'2) la plus petite et (3'4) la plus grande Lien à poster Partager sur d’autres sites
coconut97294 0 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 personne? : ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés