neoil 0 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 (modifié) présentation du matériel ! un box basic 60x60x160 un extrateur winflex 100mm un ventilateur clipsfan coté croissance un ballast eti 250 w et une ampoule hps ( je vais seulement commander un mh ) réflecteur basic martelé coté floraison un ballast eti 600 w et un flecteur cooltube coté engrais hesi tnt complexe hesi complexe racinaire hesi complexe de floraison hesi phosphore plus hesi supervit hesi powerzyme coté substrats biobizz coté graine cheese et critical kush et une plante mére a un amis pour vous voisi quel que photo elle son entre croissance +5 et +20 bon ben voila les amis ces tout pour l instant a plus tard les amis Modifié octobre 19, 2013 par neoil Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Je me pose en prem's ! Heu dis moi pourquoi avoir deux ballast différent de wattages différents alors que tu n'aura qu'une MH 250W ? Comment compte tu gérer le fait que tu ais deux types de plantes avec un décalage de croissance ? A pluch' et bonne chance l'ami ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2013 en fait j ai un ballast 250w et son ampoule pour la croissance et un ballast 600w et son ampoule hps cet fois si juste pour la floraison Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 hello a tous, médaille d'argent pour moi svp bon matos, bonnes conditions mais pas les mêmes croissances... comment va tu gérer cela? Un new placo? je mate ça tranquille au rang des premiers de classe... Bon grow l'ami peace.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
John60 10 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Yo je suis ton petit parcours, passe voir mon jdc a l'occas. Bonne chance et bon grow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2013 pour l instant j ai une plante mere dans le box qui va etre retirer bientot et mise dans un box fait maison et tout renpoter en pot de 14 l et je vais essaie le scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 cool je me plante ici.. je suis aussi à cro+19 mais mes plants ne monte pas comme les tiens.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2013 oui vais plante toi ici pas de probléme Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Yop Ok ok ça marche man ! A pluch' Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2013 bonjour tout le monde voila aujourd’hui je viens de commander une petit commande pour mes plante 4 pot de 14 l 1 pot de 3 l 1 testeur ph liquide 1l de ph down 1l de ph up 50 ml de clonex 1kit serre+sustrate pour bouture et un ampoule MH 250w Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2013 bonjour tout le monde je viens de recevoir ma commande et j ai tailler les branche groumande et un petit effeuillage ma plante mére petit photo de famille petit nettoyage du box photo de ma commande reçue je metterais de nouvelle photo demain avec la nouvelle ampoule et photo du box maison spécial bouture Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 (modifié) comme promis deux trop photo box fait maison pour bouture et semi petit photo de famille voila vos conseil ou question son toujours les bienvenu Modifié octobre 24, 2013 par neoil Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbudman 52 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 La Cheese, on m'a dit plusieurs fois que je devrais y goûter. J'ai hâte de voir le smoke report ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 personnellement j en ai déjà fumer a Amsterdam est j ai bien aimé donc j ai choisi d en faire pousser j espéré quel seras bonne Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 (modifié) Bonsoir neoil! Tu comptes placer une 600w dans ta box de 60x60? Je pense que tu plumes tes plantes, je veux dire par la que j'ai l'impression de tu coupes des feuilles par ci par là sur tes plantes, pourquoi? Si c'est le cas, stop laisse les feuilles! elles en ont besoin d'un max pour se développer, un peu comme ton pied mère ... Sinon les variétés sont sympa! c'est bien goutu! j'ai testé la Critical Kush et de la Royal Cheese sur ma dernière session! rien à voir entre les 2 mais très bonnes au final! Modifié octobre 24, 2013 par hatesphere 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 a ben merci du conseil je vais ne vais plus couper mes je couper juste les feuille qui cache la lumiere au étage en dessous et oui je vais mettre 600 w mais vais changer de ballast car j ai vu beaucoup de truc avec les ballast qui prenne feu donc je vais acheter un ballast avec un fusible dessus en cas de surchauffe il se coupe et je croi je vais achetter un nouveau box j en ai vu qui me plais bien c un 60l x125L x 180H Lien à poster Partager sur d’autres sites
hatesphere 166 Posté(e) octobre 24, 2013 Partager Posté(e) octobre 24, 2013 Il te faudra minimum ça comme box, et change ton extracteur aussi, il te faut vachement plus puissant!!! et je rectifie, 60cmx125cmx180cm, parce ce que tu as noté c'est des litres multiplié par des heures, et encore tu utilises 2 signes différents (l & L), ce qui n'est pas encore pareil!, je veux pas faire le casse couille, mais autant bien faire Théoriquement une 600W couvrent une surface de 1,2m x 1,2m donc encore plus que le placard que tu voudrais, je veux juste que tu en sois conscient, pour viser une bonne extraction, minimum 550m cube/heure. "je vais ne vais plus couper mes je couper juste les feuille qui cache la lumiere au étage en dessous" Tu n'as pas bien compris, laisse toutes les feuilles de tous les étages!!!! ta lampe à une profondeur de pénétration lumineuse bien supérieur à 5 voir 10 cm (en comptant la hauteur entre tes inter-noeuds) Les feuilles ça peut se couper en floraison, et en y allant calmement,!!! ça permet juste quand il ya a 50cm de feuillage en hauteur, de retirer ce qui est inutile! Donc sincèrement laisse gentillement toutes les feuilles, ça sera plus que bénéfique à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 que me conseillerai tu comme extracteur pour un box de 60 cm de largeur 125 de longueur et 180 de hauteur un 125 mm ou un 150 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
neoil 0 Posté(e) avril 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2014 me revoila ! et oui c bien moi maleureusement j ai du vous laisser sans nouvelle mes j ai u quelque probleme qui on fait que je ne savait pu comtinue depuis beaucoup chose on changer je n ai plus d appareil photo futur achat pour prendre des photo des peti plant maintenant fini le box j ai une piece de 3m sur 2.50m j utilisse 2m² 3 x 600 en eclairage pour la flo avec extracteur 1500 m³/h et intrateur 800m³/h kutt des plant pour le 20 avril 2014 j essayerais de prendre deux trois tof pour vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés