kanakite 8 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 re, oui c'est vrai superbudman c'est normalement deux fois plus cher mais si tu cherches bien... L'hydro pourquoi pas, c'est ma première culture alors je verrai après pour pourquoi pas passer à une autre méthode. On gagne énormément de temps en hydro? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 24, 2013 re, j'arrive pas à dormir... Bon je suis en led et elle ne dégage donc pas chaleur ou très peu. Ma température est entre 21 et 25 °. j'ai pour l'instant un petit ventilo intra et extra.... Bon et que puis je faire pour les futurs odeurs ? " Brise canard WC " non? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Me voici a CRO+25 palissage progressif et arrossage à eau clair depuis mon rempotage avec du substrat PlAGRONroyal . Je coiffe mes mademoisselles le plus souvent possible et je crois qu'elle me le rendent bien puisque les secondaires font tranquillment leur chemins... Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 salut sympa l'effet de l'eclairage led , bon grow passe me voir si ta le temp ! joli croissance pour le moment bon palissage 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yes effet lumière night club... lol Plus sérieusement le plant de la dernière photo est complètement différent des autres ET vous savez QUOI ??? NON... Et bien il me sort des pistils ....Je suis encore en CRO et tjrs en 18/6... C'est quoi ce pied BORDEL!!! Avez vous une idée de koi faire..? Sinon Je je progresse tranquillment dans l'installation de ma homme boxe avec : - une boxe quasi hermétique et boudoum hydro est monté à 80% - un petit intra active - un petit extra active.. J'ai donc quelques pieds de Super shunk ... je viens d'apprendre qu'elles vont dégager un très fort parfum envoutant... D'aileur ça commence à sentir un petit peu. Il va falloir surement que j'investisse dans quelques choses pour neutraliser ça...C'est qu il y a bcq de voisins... ET dernière pensée du soir... Est ce que je lance la Flo....?????? humhum A bientottot _ Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yes effet lumière night club... lol Plus sérieusement le plant de la dernière photo est complètement différent des autres ET vous savez QUOI ??? NON... Et bien il me sort des pistils ....Je suis encore en CRO et tjrs en 18/6... C'est quoi ce pied BORDEL!!! Avez vous une idée de koi faire..? Sinon Je je progresse tranquillment dans l'installation de ma homme boxe avec : - une boxe quasi hermétique et boudoum hydro est monté à 80% - un petit intra active - un petit extra active.. J'ai donc quelques pieds de Super shunk ... je viens d'apprendre qu'elles vont dégager un très fort parfum envoutant... D'aileur ça commence à sentir un petit peu. Il va falloir surement que j'investisse dans quelques choses pour neutraliser ça...C'est qu il y a bcq de voisins... ET dernière pensée du soir... Est ce que je lance la Flo....?????? humhum A bientottot _ reuh , pour moi oui lance la flo car quand sa declare le sexe en 18/6 c'est la fin du cycle yes effet lumière night club... lol Plus sérieusement le plant de la dernière photo est complètement différent des autres ET vous savez QUOI ??? NON... Et bien il me sort des pistils ....Je suis encore en CRO et tjrs en 18/6... C'est quoi ce pied BORDEL!!! Avez vous une idée de koi faire..? Sinon Je je progresse tranquillment dans l'installation de ma homme boxe avec : - une boxe quasi hermétique et boudoum hydro est monté à 80% - un petit intra active - un petit extra active.. J'ai donc quelques pieds de Super shunk ... je viens d'apprendre qu'elles vont dégager un très fort parfum envoutant... D'aileur ça commence à sentir un petit peu. Il va falloir surement que j'investisse dans quelques choses pour neutraliser ça...C'est qu il y a bcq de voisins... ET dernière pensée du soir... Est ce que je lance la Flo....?????? humhum A bientottot _ pour l'odeur ia un forum pas mal pour crée un filtre a charbon , j'ai un collegue qui a essayé avec du charbon actif d'animalerie sa fonctionne nikel 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yo débutant29 , Y'a juste un plant qui était déja visiblement différent Donc a qui donner la priorité... un celle qui pistil ou aux 6 autres... ok pour le filtre mais je sais pas si mon extra est assez costaud... Comme je n'ai pas de souci de chaleur, je peux peut être mettre juste des neutralisateur en pot... avec des petites billes a humidifier.. tu connais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yo débutant29 , Y'a juste un plant qui était déja visiblement différent Donc a qui donner la priorité... un celle qui pistil ou aux 6 autres... ok pour le filtre mais je sais pas si mon extra est assez costaud... Comme je n'ai pas de souci de chaleur, je peux peut être mettre juste des neutralisateur en pot... avec des petites billes a humidifier.. tu connais? je viens de survolé vite fait ton jdc mais je n'es pas vu de renseignement sur ton extra ? c'est quoi exactement ?.neutraliseur en pot je connais mais jamais entendu parler de quelqu'un ayant essayer si tu essaye dit moi ce que sa vaut sa m'interesse je donnerais la priorité aux 6 autres je viens de lire sur un forum peut continuer comme sa en 18/6 un moment a toi de decider de la passer en flo ou non , alors attend que les autres soit prete 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 27, 2013 RE, Mon intra et extra sont des petits SUNON... oui je crois que je vais attendre un peu Poour les odeurs.. anti odeur ONA ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut à tous ! J'ai fait une petite installe pour faire respirer mes plantouilles.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 voici quelques photos de mes salades, les secondaires commences à bien pousser . CRO+28 Et pour finir la petite dernière qui a décidé que lancer sa FLO, la coquine... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 yop visiteur(s), Regarde ça : https://www.youtube.com/watch?v=Pwt-fnOwzRU Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Et un petit son : Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 heu ho.. vous en pensez quoi de mes salades ..? ma culture est si moche que ça.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 salut , non sympa les salades , jkiff l'effet dla LED tu les passe quand en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Salut débutant29, Le passage en flo... heu j'en sais rien.. je souhaitais peut être attendre un peu de belles secondaires....mais peut être avant je vins de m'apercevoir que je suis pas pas la pendant 15 jours à partir du 25 décembre. Je pense que ça va être short.. Au plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 yop, Voila j'ai décider de lancer la flo hier soir. Et oh surprise today déja deux petites sortes de beaux petits pistils, j'hallucine. Je suis pressé de voir le fameux Stretch de mes plants... Des photos en fin de semaine pour j'espère voir un changement SPECTACULAIRE !!! je m'en fume un et dodo! PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Depuis mon rempotage elles buvaient uniquement de l'eau sans sirop. Donc demain Biosevia grox + bloom + biobloom.. BOUDOUM!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 ouah mais non.. vous avez vu ces pieds... NICE! Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanakite 8 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 yopyop, nous en sommes à Flo +3 et ça pousse de jours en jours... petit à petit... Température 23 à 25° Je crois que tout se passe bien, enfin j'en ai l'impression. A part celle qui est partie en flo pour je ne sais quelle raison et une autre qui ressemble à une laitue avec des feuilles très très serrées... A suite en images la bise les potos! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés