Pinaud 25 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 plop yes enfin des news !! si si jolie palissage je trouve , tes secondaires sont super bien monté ! t'es petite ont l'air vraiment en forme , et c'est d'un oeil exterieur pas amoureux j'avoue que j'ai aussi la tete dans la box tout les jours , surtout depuis que sa commence a budder bonne flo a toi l'ami Salut l'ami !!! Merci de ta présence toujours très agréable Les secondaires sont bien montées et deviennent aussi belle que l'apex donc vraiment satisfait de la technique du palissage Bon je vais venir faire un tour chez toi car ça doit être du jolie aussi Tchou l'ami !!!! Plop vraiment en pleine formes tes plantounes, le palissage a joué des tours bon grow man Merci de ton passage diablevert !!! Ouais je suis vraiment satisfait pour le moment du palissage !!! On vera le resultat dans 2 mois, d'ici là la route est longue Tchou diablo !!!! Hello Pinaud toute mimi tes Amnesia fais attention au stretch sa va monté moi je suis a 18 jours de Flo est sa monte encore Bonne culture Aiiiie pépito !!! Merci de ton petit passage Ouais c'est la grosse peur que j'ai pour les semaines à venir.. Je ne sais pas trop comment éviter qu'elles montent trop??? Si tu as un conseil je suis preneur !!!! Tchousss PEPITO 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 Je ne sais pas trop comment éviter qu'elles montent trop??? Re seul conseille que je peux te donner: respecte les distances de sécurité 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MISTER SIZZLA BLESS 10 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 salut l'ami !! Hé ben , très zouli tout ça Avec tant d'amour , je te souhaite le meilleur ! Kenavo Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 salut l'ami !! Hé ben , très zouli tout ça Avec tant d'amour , je te souhaite le meilleur ! Kenavo bonjour un breton de plus sa fait plaisir de se reunir autour de quelque chose de valable lol 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
FloWeedeur 252 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut Belle cannopé tes petites sont magnifiques Bon grow mec Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 salut l'ami !! Hé ben , très zouli tout ça Avec tant d'amour , je te souhaite le meilleur ! Kenavo Salut Belle cannopé tes petites sont magnifiques Bon grow mec Merci les man Ca fait toujours plaisir d'avoir des avis positifs Je ne lache rien ! Tchous !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Ouais c'est la grosse peur que j'ai pour les semaines à venir.. Je ne sais pas trop comment éviter qu'elles montent trop??? Si tu as un conseil je suis preneur !!!! Salut! Pour contenir le stretch il est conseillé d'utiliser l'ampoule de croissance jusqu'à la fin de celui-ci et, seulement après, d'installer celle de flo. Bon flow! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Salut! Pour contenir le stretch il est conseillé d'utiliser l'ampoule de croissance jusqu'à la fin de celui-ci et, seulement après, d'installer celle de flo. Bon flow! Salut !!! Merci de l'info mais je sis sous 400W hps depuis le début de ma culture !!! J'ai vue dans certain guide que ce n'était pas forcement très contraignant ?! Est ce une erreur qui va me pénaliser ??? Merci de ton passage et du partage de ton expérience !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 Yop, Pénalisé? Non. Je te parlais juste du stretch; il sera plus important avec une hps qu'avec une mh. Mais je manque de recul et d'expérience, je ne sais pas de quel ordre peut-être réellement la différence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) novembre 14, 2013 Partager Posté(e) novembre 14, 2013 plop! à mon humble avis : vas y commence à palisser doucement @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 MAJ Bonjour a tous !!! Je suis de retour pour la Maj a Flo+8 !!! Avec pas mal de questions a ce stade de ma culture !!! Rappel des mouvements : -Je suis à f+8 !!! -J'arrose tout les 4jours, juste avant la periode de lumière de 12/12 (PH a 6.4 ou 6.2, 1ml de BIOTRIVE "bloom", et 0,3ml BIOBUD pour 1littre d'eau !!! Je suis bien sur chez GENERAL ORGANICS !!! -Je mets 1,5L par plante !!! -Je n'ai rien coupé pour le moment même si je commence à me demander si je ne devrais pas !!! -Il me reste 50 cm de place en haut (ce qui me fait un peu peur niveau taille final de la plante) !!! -Le palissage à vraiment fonctionné, jai que 5 plantes mais le mettre carré est plein a craquer !!! Bref plus que des paroles voilà quelques images !!! FLO+8............... Voila !!! Je suis ouvert à toute critiques !!! Je suis sur ma vrai ^remière culture et j'i pour objectif 150G mais je trouve ça difficilement réalisable !!!! Bref je vous fait confiance pour me répondre Ciao les amis :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) salut salut !! tarde pas trop a cut pour que celle que tu garde se developpe bien !!! ma citrus a une 20aine de secondaire qui bud ( des grandes des petites etc .... ) l sinon sa se porte bien chez toi ah oui dit moi que fait la bouterille en plastique vide dans ta box ? elle a une utilité , ? c'est peut etre ta bouteille d'arrosage ? ( mdr le casse couille il releve tout les details ) mais mec sa va touché le plafond sur chez toi mdr !!!!! t en debut de stretch et ta pus que 50 cm jsui a flo +26 et sa grandi encore ( pour certaine ) a plus l'ami sympa cette MAJ ideme jespere au moins faire un 100 150 gr meme si sa me parait inataignable pour cette session Modifié novembre 18, 2013 par debutant29 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 salut salut !! tarde pas trop a cut pour que celle que tu garde se developpe bien !!! ma citrus a une 20aine de secondaire qui bud ( des grandes des petites etc .... ) l Salut l'ami !! Je comprends pas trop ! Pourquoi devrais je cut, et qu'est ce que je devrais cut? Merci de ta réponse 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Yop, je passe un petit coup par la et je pense que vas devoir palissé pendant ton strech, croit moi!! Biothrive est pas mal en terre , c'est ce que j'utilise quand je suis pas en hydro , toujours eu de bon résultat, utilise le bio bud en pulvérisation fiollaire tu verras elles aiment bien!!! Objectifs largement réalisable au vu du matos, bonne flo a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Yop, je passe un petit coup par la et je pense que vas devoir palissé pendant ton strech, croit moi!! Biothrive est pas mal en terre , c'est ce que j'utilise quand je suis pas en hydro , toujours eu de bon résultat, utilise le bio bud en pulvérisation fiollaire tu verras elles aiment bien!!! Objectifs largement réalisable au vu du matos, bonne flo a plus Merci de tes conseils Je pense aussi que je ne vais pas avoir le choix de palisser encore dans la semaine a venir !!! Je vais tester la pulvérisation fiollaire mais je sais pas vraiment comment mis prendre si tu as plus de précision je prends Ciao et meerci de m'avoir répondu !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) CouCou Pinaud ! Jolies buissons !! La fin du stretch arrive, tu vas pouvoir couper tout les gourmands d'en bas et les petites branches qui ne tiges pas assez et celles qui ne prennent pas assez de lumière, si cela peut répondre a ta question de "quoi couper?" Je ne vais pas te dire de bêtises, mais, je trouve les pousses bien verte clair, signe probable d'une carence (Mg ou Fe) mais comme je te dis, je ne préfère pas trop me prononcer car je ne suis pas sur.. Par contre pour ce qui est des pointes jaunes et des feuilles du bas bien verte foncer, je te dirais un excès de N.. Sinon elles sont très belles, c'est moi qui doit chipoter un peu Bon jardinage a toi !! =) Modifié novembre 18, 2013 par karrie Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spiralweed09 412 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) Re, pour les pulvérisation tu chopes un pulvérisateur classique, le mien fait 750ml je rajoute 2,25ml de bio bud( il préconise 3ml par litre) et je pulvérises partout sur les buds et les feuilles et cela tous les 3/4 jours, le faire a l extinction des lampes et regarde sur la bouteille les 2 premières semaines de 12/12 tu met du grow et du bloom en même temps , a plus! Modifié novembre 18, 2013 par weedda41 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Hello Pinaud Magnifique tes fifilles elles se sont bien développer pour ta hauteur sa risque de faire juste effectivement surtout tes en début de stretch je serai toi mais se n'est qu'un avis je la courberai un peu avec de la ficelle A plus... Pinaud Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) Salut l'ami !! Je comprends pas trop ! Pourquoi devrais je cut, et qu'est ce que je devrais cut? Merci de ta réponse tu as peut etre des secondaire ridicule sur le bas ou vers la moitier qui ne donneron rien ???autant les coupé pour que les autres se developpe a fond !! apres c'est pas sur que y est besoin de cut chez toi il me semble que la penetration lumineuse se fait a 80cm pour les 400w donc 40 cm de la lampe a lapex et 40 cm en dessous l'apex ( javait lu sa sur un topic ) donc jai cut toute les secondaire en dessous de 40 cm de lapex ( chez moi sa a bien fonctionner ) Hello Pinaud Magnifique tes fifilles elles se sont bien développer pour ta hauteur sa risque de faire juste effectivement surtout tes en début de stretch je serai toi mais se n'est qu'un avis je la courberai un peu avec de la ficelle A plus... Pinaud salutyes comme dit lami pepito tord les , jai tordu mes plus grande aujourd'hui pour homogénisé ma canopée , pas pour un probleme de taille , fait le vite qu'elle prenne la forme pdt le stretch Modifié novembre 18, 2013 par debutant29 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaholal 48 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Plop! il me semble que la penetration lumineuse se fait a 80cm pour les 400w donc 40 cm de la lampe a lapex et 40 cm en dessous l'apex ( javait lu sa sur un topic ) donc jai cut toute les secondaire en dessous de 40 cm de lapex ( chez moi sa a bien fonctionner ) Tout à fait. En dessous de 40 cm, tu tailles sans pitié! Ou plutôt, comme tu es cooltubé et que ta lampe doit être un peu plus près, disons en dessous de 30. Tu laisses les feuilles mais tu peux virer les branches; aucun regret pour les têtes rachitiques qu'elles te donneraient! En revanche des belles grosses têtes, bien compactes, des branches bien exposées... En ce qui concerne le palissage, vas-y rapido parce que les branches vont se rigidifier pendant le stretch et le risque de casse augmente, mais ça tu t'en apercevras. Vas-y doucement mais sûrement. En regardant tes photos, j'ai l'impression que tu n'as pas osé tirer sur la branche principale. Tu peux, ou pouvais, vraiment la mettre à l'horizontal, et pas qu'une fois. Essaie tout de même de corriger l'homogénéité au niveau des apex, tu seras vraiment gagnant au final... Tu tiens le bon bout. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés