Pinaud 25 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Salut a tous !!! Petite MAJ !!! Je compte palisser demain !!! Des avis????? C+20................. Voila les cannabiculteurs !!! J'ai vraiment besoin de vos avis, je sais pas trop quoi penser et quel avis avoir sur les demoiselle Merci pour les conseils :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Modifié octobre 29, 2013 par Pinaud 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordTde 46 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Je suis super content d'avoir quelqu'un qui vient voir mon JDC !!! Il n'est pas le seul, tout le monde ne poste pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 J'me pose dans un coin histoire d'avoir un pied ici et en plus etant donné que je fais aussi démarer de l'ice et de 'lamnésia haze PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Super, viens t'installer et prends tes aises, il y à de la place ^^ Bon grow !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 29, 2013 Partager Posté(e) octobre 29, 2013 Yep bah de toute maniere je suis dans la place, car dans 30min ya Miami-Chicago Ahah donc je suis sur la breche ^^ Passe dans ma demeure si tu le souhaite Cordialement BiatCh supreme. Lien à poster Partager sur d’autres sites
John60 10 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Jolie plantounes! Jme pose vu que c'est bientôt la flo, les miennes ont 6 jours de plus. Peace et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Merci du passage Juste petite question.... Quand est ce que je devrais palisser ???? Oui car elles font entre 30 et 40 centimètres et sont a C+20 (je suis en pots de 7L) Merci de vos réponses :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
krishnamutijahlive 1 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 attend encore moi je te dirais, je l'ai fait plus grand et a ce que je vois ta terre ne monte pas aussi haut que le pot, franchement moi j'attendrai et n'oublie pas le stress hydrique facilite le palissage, bon grow, + attend encore moi je te dirais, je l'ai fait plus grand et a ce que je vois ta terre ne monte pas aussi haut que le pot, franchement moi j'attendrai et n'oublie pas le stress hydrique facilite le palissage, bon grow, + mais j'en vois une ou tu peux le faire je pense compte tu pincer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlightsizzla 70 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) salut moi je palisse maintenant,sa peut que etre benefique.. pourquoi attendre ? jaurais meme palissé avant haha! en tout cas elle sont belle.. Modifié octobre 30, 2013 par jahlightsizzla Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Merci du passage Oui car elles font entre 30 et 40 centimètres et sont a C+20 (je suis en pots de 7L) Hello Pinaud ça pousse bien par ici A mon avis rempote rapidement dans tes pots définitive puis attent quelque jours puis palisse direct car je constate que sur tes photos ton tronc est déja bien gros bon courage Modifié octobre 30, 2013 par pépito Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 attend encore moi je te dirais, je l'ai fait plus grand et a ce que je vois ta terre ne monte pas aussi haut que le pot, franchement moi j'attendrai et n'oublie pas le stress hydrique facilite le palissage, bon grow, + salut moi je palisse maintenant,sa peut que etre benefique.. pourquoi attendre ? jaurais meme palissé avant haha! en tout cas elle sont belle.. Hello Pinaud ça pousse bien par ici A mon avis rempote rapidement dans tes pots définitive puis attent quelque jours puis palisse direct car je constate que sur tes photos ton tronc est déja bien gros bon courage mais j'en vois une ou tu peux le faire je pense compte tu pincer? Merci de vos réponses Bon franchement je pensais garder des pots 7L mais j'hésite encore !! Perso je n'ai jamais pincé (seulement ma 2em culture) mes plantes donc un peu peur de faire des conneries et objectivement je vois pas vraiment si oui ou non ca apporte beaucoup!? Mais j'écoute vos conseils !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 SALUT Je pense que tu peux déjà rempoter dans des 11 L tes racines doivent commencer a être a l'étroit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
krishnamutijahlive 1 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 connais tu les airpot? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 non moi non plus pas beaucoup d' experience mais d'aprés ce que j'en ais lu ça doit aider l'oxigènation de tes racines donc aider la plante a croitre mais le budget ne doit pas être le même sinon pour le pinçage je l'ais fais sur mes plantounes pour que les branches rattrapent l'apex centrale mais il faut le faire régulièrement pour ma prochaine session je vais tout palisser j'ai vu des résultat intéressant pour que la plante s'étoffe au lieu de monter toute droite malgrés que d'aprés les gars qui postent sur mon jdc je ne l'ais pas fait assé fort Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karrie Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) CouCou Pinaud ! Perso je n'ai jamais pincé (seulement ma 2em culture) mes plantes De bien belles plantes !! Pour le pinçage, il faut bien s'y mettre un jour ou l'autre.. alors bon.. lance toi !! Mais si tu palisse le tronc principal et que tu pinces, les secondaires, vont bien plus monter que ton apex principal.. Ayant de la hauteur, je ne palisse pas, mais pinces plutôt Mais si tu veux palisser oui j'aurais commencer il y a quelques temps deja.. mais il n'est jamais trop tard (dans la mesure du possible). Je crois voir que tu as de la place, alors autan en profiter et mettre les plantes dans des pots de 11L minimum, la différence sera flagrante..Et t’évitera dans l'absolu un étouffement racinaire avant le phase de maturité des buds. En rempotant, tu pourras passer tranquillement en 12/12 une dizaine de jours après, tout dépend du temps de croissance que tu veux leurs laisser.. Je pause une fesse pas loin de ta playstation, sinon je ramène la miène Bon jardinage! Modifié octobre 31, 2013 par karrie 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) Je pause une fesse pas loin de ta playstation, sinon je ramène la miène Bon jardinage! et moi je ramène un tit peu de beuhhh Modifié novembre 1, 2013 par sebgsxr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr-Propre 8 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) Yo Pinaud ! Tu as de belles plantes ! pourquoi ne fait tu pas un supercropping ? cela te permettra d'avoir une canopée homogène et une bonne mobilité contrairement au SCROG Ne t'embête pas rempote pour éviter tout souci et avoir une bon développement racinaire ! j'en profite pour m'installer et je suis ta culture de près qui a l'air prométeuse !! a plus l'ami, bon ! Modifié novembre 2, 2013 par Mr-Propre Lien à poster Partager sur d’autres sites
maximi 54 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 (modifié) Salut !! Moi j'aurais déjà palissé il y a 5 jours ahah ! À mon avis pour tes plantes vaut palisser que pincer. Un scrog serait super vu les secondaires qu'ils ont déjà Et ne te tate pas plus pour les pots, plus c'est gros mieux c'est !! Modifié novembre 1, 2013 par maximi 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinaud 25 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 Salut les amis, déja merci pour tous vos messages qui m'ont fortement aidés Bon alors voili voilou ce que j'ai fais !!!! -Je suis passé en pots de 18L (BIIIM) !!! -J'ai palissé hier soir 4 plantes sur 5 !!!!! -Et je passe en flo dans 6 jours C+26................. Bon et puis parce que le monde n'est pas toujours rose... J'ai un petit problème feuille taché jaune !!! J'ai besoin de vos conseil d'expert ^^ Bon les amis je vous quitte mais reste sur le site car j'attends vos réponses avec impatience Bon grow dans l'ensemble pour le moment, je prends mon pied :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 5, 2013 Partager Posté(e) novembre 5, 2013 salut salut , j'ai eu aussi des petit probleme de feuilles jaunes sur deux ou trois de mes plantes , mais sa ne se propagai pas !! en reflechissant bien je me suis souvenu que lors de mon premier arrosage jai mis quelques gouttes d'eau avec engrais sur certaines feuille d'ou les taches !!!! sa peut etre du a un sur arrosage aussi , de tte facon avis au expert j'ai moins laisser developpé que toi en cro parce que moins de temps la je suis passé en flo en tt cas jolie palissage sa se developpe super bien , hate de voir tout sa fleurir en 18 l Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés