Basty 9 908 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Re. Certes mais deux fois 400w ou 500w à la limite suffiraient amplement. Franchement j' ai du mal à comprendre à quoi ça sert d acheter un panneau à ce prix là pour n' utiliser que 75% de sa capacité. @Med_Use travaille aussi en 120/120 et s il bosse à 500W c'est en serrant les fesses. Mon p'tit Q aussi bosse en open space 😁. Après comme dit et redit je ne tire pas ces réflexions de ma propre expérience en luminaires et chacun fait comme il l' entend mais si ça peut servir... Plus de Watts n' est pas (forcément) synonyme de plus de prod. Surtout qu avec 3 m2 y a de quoi voir venir. À plus. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 3 526 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Re, en effet on est d'accord @Basty mais alors disons qu'il en faut mieux trop que pas assez si je regarde mon cas = 80W en cro et 2 x 80W en flo dans 0,5m² (100 x 50) et ça fonctionne surper bien (ok l'hydro NFT favorise le total) en général je fais entre 200 et 350g. ===> dans 6x cette surface (3m²) il faudrait donc 480W en cro et 960W en flo ... là c'est pas le même tarif, mais est-ce justifié de produire entre 1200 et 2000g de weed potentiellement 3x par an..? attention je parle pas de dealer mais de gros consommateur comme j'étais il y a longtemps Prévention = pensez à la vaporisation avec la même quantité tu fais jusqu'à 2x plus longtemps et ta santé c'est un autre monde ! (et ça "pue" pas autour de toi.. dans certains cas c'est utile moi qui est plusieurs membres des autorités publiques très près de moi...) 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 9 908 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Rere. Je veux bien abandonner mon p'tit Q si tu me présentes la p'tite fillotte de Ripley... ...et pourtant j' aime pas trop bien le bleu 😁 À plus 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés