ZeBenito 0 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 (modifié) Bonjour a tous, Je voudrais savoir si quelqu'un utilise le pachama grow car je m'y suis mis mais niveau dosage je comprends pas trop.Je viens de commencer la flo et ils disent de doser a 1ml/l, or si je mets cette dose je n'obtiens qu'un EC a 0,9.Il faut que je monte a 3ml/L pour arriver a un ec de 1,4. Alors je voudrais savoir si des gens utilisent cette gamme d'engrais et comment la dosez vous. Merci d'avance de vos éclaircissements! Modifié octobre 18, 2013 par ZeBenito Lien à poster Partager sur d’autres sites
sambes 4 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Bonjour, Tu peux ranger ton testeur ec vu que ton engrais est organique, le mieux reste de suivre le calendrier du fabricant, voir augmenter les doses si ca carence , je me sert du bloom patchamam en ce moment pour de l out en pot ca marche pas mal méme si il est "léger" je trouve. D ailleur la 1m/l de grow semble etre normal si tu es en debut de flo, cest ta dose de bloom qui devrait monter bref... Ca reste de bon engrais facile a utiliser. cIAO Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeBenito 0 Posté(e) octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Ah OK merci bien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 654 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Slt Il y a un topic unique https://www.cannaweed.com/topic/142673-vaalserberg-garden/ , il faut poster la bas^^ + Lien à poster Partager sur d’autres sites
freeman 1 080 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Bonjour, effectivement il existe un topic regroupant les questions (et les réponses ) qui se trouve ici Sache tout de même que l'usage d'un lecteur d'EC est impossible quand on utilise un engrais organique. Free Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés