canibol_06 0 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Bonjour voila aujourd'hui j'ai fais une bonne grosse parti de la manucure le probleme c'est que 2 semaines avant j'ai eu la maladie ''oidium'' qui ne c'est pas rependu sur les tetes mais juste un peu sur les feuilles. j'ai trouvé aussi quelles petit oeufs noir, mais rien de tres mechant. dois je tout jetter ? sachant que je ne peux pas faire de hash vus le rendement ... perso je pense ne pas trop me prendre la tete et tout jetter vous en pensez quoi ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ismy13 208 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Slt,direct poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibol_06 0 Posté(e) octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2013 (modifié) merci ismy ! c'est impossible de rincer tout ca ? ps: vous me conseillez de faire un water curing pour mes tetes ? comme il y en avait un peu sur des feuilles... Modifié octobre 18, 2013 par canibol_06 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés