weeddeuz 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 Slt a tous aider moisvp g un prob ac ma plante la tige et tro fine et je compren pa pkoi kel son les différente cose capabl de produir cela???? voila une toph dla ptite Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 she is trying to find the light, you should expose her to more of light , at 3-4cm if you use néons, if it's a hps, look the notice Lien à poster Partager sur d’autres sites
Herrkeutarr 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 Yes he's right ! Je vais pas lfaire en anglais parce que je suis un kichon : Rapproche ton néon de la plante pour qu'elle tige moins ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vil1 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 salut a tous.... mdrrrrr j'ai un pote qui a le meme probleme "trop fine et longue" il est monté comme un lapin le pauvre lol traive de plaisanterie prend une vrai ampoule ou des néons que tu met a 5 cm pas plus mais ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeddeuz 0 Posté(e) mars 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2005 ésque 3 lampe eco 11 wat 600 lumen la lampe ésqu'elles pouraient me servir pour mn placart? Lien à poster Partager sur d’autres sites
storm 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut, oui si tu as des lampes éco c'est bien, mets les toujours au dessus de ton plant, et fabrique toi un reflecteur maison au dessus. Moi je fait une culti avec 3 lampe éco de 1250 Lumen chacune. et ca tige pas. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 pois e...faz assim um refletor e depois deixas crescer a tua planta antes de fuma-lá...fodes caralho nan j'déconne...... Viva O PORTO (je suis pas portugais, je parle la langue c'est tout ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 Offre lui une panoplie d'altères à ta plante, et par la suite une barre de developpé-couché. Pour toi, un dictionnaire ou un clavier avec des vrais touches pour faire de vrais mots. Ceci etait un troll, mais que voulez vous répondre à un tel topic... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 ShePaKoiFer +1 ( 'tention c'est pas une lèchouille)..ptdr Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 La barre de developpé-couché, je pense pas que ce soit une bonne idée ... par contre les altères c'est à méditer ! Peut-être quand fixant des petits poids sur les branches de ta plante, celle-ci aura plus de mal a se développer en hauteur Bien vu ShePaKoiFer NB : Children don't do this at home Lien à poster Partager sur d’autres sites
aloweed 0 Posté(e) mars 18, 2005 Partager Posté(e) mars 18, 2005 Moi perso je soufflerai sur ma plante toute la journée... Faut en avoir de la réspiration... Ou alors..T'achete un ventilo... héhé bisous à tous ! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) mars 19, 2005 Partager Posté(e) mars 19, 2005 salut moi aussi j'ai se porb avec tous mes plants et sa me casse les *******!!! si quelqu'un a une solution pour nous qu'il nous la donne. svp Lien à poster Partager sur d’autres sites
durum 1 Posté(e) mars 19, 2005 Partager Posté(e) mars 19, 2005 svp c'est vraiment urgent car j'y perd : -du temps -de l'argent -et des graines car a chaque fois je recomence. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desperados 0 Posté(e) mars 20, 2005 Partager Posté(e) mars 20, 2005 On t'as dit de rapprocher ta lampe de tes plants.. Lit un peu le sujet avant de poser des questions comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés