sebgsxr 160 Posté(e) décembre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 20, 2013 Hello Seb Tu me donne envie faire une session Haze berry en Indoor pour cette été elle a un gout fuiter cette weed je me trompe ? A plus...l'Ami salut pépito ouai ça sans bon les agrumes je dirais en in ouai mais si tu peux en out ça devrais donner des monstres je pense qu'avec des engrais plus performant ça devrais être encore mieux Salut Seb, comment va ? Pouuuaf ya de la photo hein ! Très belles buds que voici, ya plein de trichomes à vue d'oeil ! C'est niquel. rien à dire en fait. Surveille bien les tri-tri au micro scope certains doivent déjà bien causer A bientôt l'ami a plus ! salut ldv comment vas ? ouai les tritris commencent a être pas mal ambré je dirais entre 5 ET 10% minimum tu penses que j'ai encore combien de temps avant d'être a 50 50% merci pour votre passage les amis bon grow a vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 en in ouai mais si tu peux en out ça devrais donner des monstres Hello Seb oui sa sera plus en outdoor je pense la Haze berry mais elle me tente bien tu me diras quoi sur le smooke Sinon ta une petite M.a.j de prévue dans ses prochain jours A plus...poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Hello Seb oui sa sera plus en outdoor je pense la Haze berry mais elle me tente bien tu me diras quoi sur le smooke Sinon ta une petite M.a.j de prévue dans ses prochain jours A plus...poto salut pépito comment vas ? lance toi dés le début de la belle saison aprés elles fleurissent assé tard donc faut voir en out Lien à poster Partager sur d’autres sites
jen47 2 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Bonjour Seb, Super photos, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bravo A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Bonjour Seb, Super photos, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. Bravo A + salut jen merci là je les ais mise dans le noir et en rinçage je suis a 30% ambré en gros je fais une maj demain A+ bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 1, 2014 Partager Posté(e) janvier 1, 2014 Hello Seb Une très bonne heureuse Année 2014 et plein de bud bud pour cette Année 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Hello Seb Alors t'en ai ou ta tout couper :manif: Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) janvier 23, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 23, 2014 salut tout le monde désolé je n'ais eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps mais bon c'est plus calme maintenant je vous fais une tite maj ce soir ou demain bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) janvier 24, 2014 Partager Posté(e) janvier 24, 2014 salut tout le monde désolé je n'ais eu beaucoup de temps a moi ces derniers temps mais bon c'est plus calme maintenant je vous fais une tite maj ce soir ou demain bon grow Hello Seb Bein il était temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) janvier 28, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 28, 2014 salut tout le monde ouai pépito je sais mais plein de chose a voir et pas trés souvent a la maison depuis le temps j'ai biensur récolté, pesé et fumer recolte : j'ai attendu d'avoir environ 30% d'ambré avant de cutter aprés 3semaines de séchage j'ai tout manucurer et j'ai fini avec 130g pour mes 9 plants je ne sais pas si c'est bien ou pas ?? smoke test : déjà quand on la passe au grinder elle dégage une bonne mais trés fort odeur les effets arrivent au bout d'un petit moment mais sont bien planant et euphorique elle a un petit gout de mandarine mais bon ce n'est que mon avis je suis assé content de moi pour une première avec le bon matos j'ai réussi a aller jusqu'au bout sans les faire crever avant les prochaine sont déjà en flo je ferais une maj sur mon autre jdc on verra si je me démerde aussi bien ce coup là merci a tout le monde de m'avoir suivi et aider et désolé de mon absence pour la fin de cellui ci bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) février 1, 2014 Partager Posté(e) février 1, 2014 (modifié) Salut seb Bah alors ta récolte ?! Cool ton smoke test, apparemment elle est pas mal ! Mais on a même pas le droit d'avoir en image le finale ? Pas cool ça l'ami. En tout cas 130G pour 9 plants c'est pas mal pour une première. sa te fait du 15G par plantes et avec l'experience acquise tu vas monter a 30g / plant facile et ainsi de suite etc Snif pour les photos finales tout de même A plus man Modifié février 1, 2014 par Lediablevert Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) février 1, 2014 Auteur Partager Posté(e) février 1, 2014 salut ldv ouai je sais mais tellement de trucs a faire ces derniers temps que je n'y ais même pas penser sur mon autre jdc promis les photos seront là Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés