sebgsxr 160 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Salut l'ami tu as de très jolie plante Pour ce qui est des produits de chez generale organics viens voir mon jdc je suis a C+20 et j'en utilise depuis le debut ^^ Et je passe en flo dans 10 jours avec bio bub aller courage et bon gros Salut a toi merci je passerais voir ton jdc A+ et bon grow a toi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Plop tout roule par ici cool, je te souhaite bon grow seb a plus man Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Plop tout roule par ici cool, je te souhaite bon grow seb a plus man ouai ça a l'air de bien le faire je suis content content content merci a vous tous pour vos conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Slt mec Sympas ta variété Si tu coupe l'apex tu aura deux bonne tête a la place d'une grosse C'est les branches laterrale du dessous de l'apex qui deviendront deux apex Certaine plante apprécient et d'autre non Pour ta variété je c pas du tout Vu que tu n'as papas de mylard pour la réfléction lumineuse sur les coter je ferais one bud ou un bon palissage pour optimiser les buds sur les branches latérale Sinon pour ton installe moi c ´est pareil que toi mais pour mes boutures (22) Sans Brumisateur ni ventillo ni extra ni intra et sa roule bien Et j'ai une boxe a part pour la Flo Bis et bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Oups j'ai merder j'ai cru que tu n'avais qu'une page pour le moment J'ai pas capter vraiment sorry À bientôt quan même J'avais tout lire et à plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Oups j'ai merder j'ai cru que tu n'avais qu'une page pour le moment J'ai pas capter vraiment sorry À bientôt quan même J'avais tout lire et à plus Ok pas de soucis repasses quand tu veux Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Rebijour Super tout ça, Mais je pense que tu as un début de carrence, Un peu d'engrais croissance et c'est régler je pense Je me permet de réagir sur le tout début de ton jdc, Je vois que tu es comme moi, c'est a dire que tu voudrais bien faire un récolte sans engrais bio Difficile mais en rempotant dans du royal mix t'es tranquil 4 a 6 semaines sans pb Après en tout logique si t'as une variété de floraison courte tu engraisse seulement pendant 15 jours et après c'est le rinçage, même si pas beaucoup d'engrais utiliser, et même une semaine de plus s'il faut Pour ma session 5 semaine sans engrais il me reste 5 semaines de Flo dont 10 jours de rinçage Un bon 3 semaine de bloom et un accélérateur de maturation et le tour est jouer 3 semaine d'engrais sage par rapport a 8 ou 9 semaine avec terreau light Et un jour il vont nous sortir un putin de terreau pour toute la session ( je rêve la!!!) lol By à bientôt et bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Rebijour Super tout ça, Mais je pense que tu as un début de carrence, Un peu d'engrais croissance et c'est régler je pense Je me permet de réagir sur le tout début de ton jdc, Je vois que tu es comme moi, c'est a dire que tu voudrais bien faire un récolte sans engrais bio Difficile mais en rempotant dans du royal mix t'es tranquil 4 a 6 semaines sans pb Après en tout logique si t'as une variété de floraison courte tu engraisse seulement pendant 15 jours et après c'est le rinçage, même si pas beaucoup d'engrais utiliser, et même une semaine de plus s'il faut Pour ma session 5 semaine sans engrais il me reste 5 semaines de Flo dont 10 jours de rinçage Un bon 3 semaine de bloom et un accélérateur de maturation et le tour est jouer 3 semaine d'engrais sage par rapport a 8 ou 9 semaine avec terreau light Et un jour il vont nous sortir un putin de terreau pour toute la session ( je rêve la!!!) lol By à bientôt et bon grow ouai ce serait le bonheur mais pas encore pour tout de suite je vais juste mettre un peu de bloom pendant la seconde moitier de ma flo et du bloom booster quand les fleurs seront entrain de ce former mais le but est d'en utiliser le moins possible pour avoir le gout le plus original possible bon grow a toi aussi A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 ça y est je passe en flo je vous fais une tite maj demain bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 plop seb bonne nouvelle ca Pressé de voir les tofs Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 (modifié) CRO+31 FLO+2 Salut tout le monde les tites vont trés bien elles recommencent a bien grandir aprés une pause due au rempotage je pense TEMP 21° HYGRO 57% Tout a l'air de bien ce passer je vais les arroser demain matin elles n'ont pas reçue d'eau depuis mercredi dernier et la terre est bien sèche vu les résultats je pense que je palisserais tout la prochaine session parce qu' elles ce sont trop bien développées Modifié novembre 4, 2013 par sebgsxr Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Hello sebgsrx Tu as bien fait de les laisser plus longtemps en croissance j'ai pu voir que tu as palissés que certaines sinon ils sont l'aire de bien se porter dans les 9 m2 bon Grow l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Hello sebgsrx Tu as bien fait de les laisser plus longtemps en croissance j'ai pu voir que tu as palissés que certaines sinon ils sont l'aire de bien se porter dans les 9m2 bon Grow l'ami Ouai vu que c'est ma deuxieme session je voulais essayer plusieur trucs pour voir les différences mais pour la prochaine tout sera palisser c'est clair 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 petite nouvelles des plantounes le strech est commencé et ça pousse vraiment beaucoup elles ont grandi d'environ 4 à 5 cm en 2 jours je suis assé impressionné elles vont aller jusqu'ou ? je referais une tite maj dans quelques jours bon grow a tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Hello Et bien tout ce petit monde ce porte plutot pas mal a ce que je vois, et oui le strech hum j'adore me levé et voir une foret ^^ Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheno 17 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Salut Seb, ça a l'air de rouler pour toi c'est cool, passe chez moi à l'occasion, je fais le palissage dans 2 jours, je vais avoir besoin d'avis Bon grow mec 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Hello Et bien tout ce petit monde ce porte plutot pas mal a ce que je vois, et oui le strech hum j'adore me levé et voir une foret ^^ Peace ouai ça va bien pour les petiotes et avec mon amie on hallucine a chaque fois de la vitesse de croissance Salut Seb, ça a l'air de rouler pour toi c'est cool, passe chez moi à l'occasion, je fais le palissage dans 2 jours, je vais avoir besoin d'avis Bon grow mec ok pas de soucis je passe de temps en temps voir ce qui ce passe chez toi ça a l'air de bien le faire pour toi aussi bon grow a vous les gars Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bibos 181 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Salut Seb top comment elles ont grandi déjà avant stretch, 1 mois de cro je pense que je ferai peu de chose prêt. Je suis pressé de fumer mon herbe mais en même temps je veux pas précipité les choses. Vivement la prochaine maj les petites seront devenues grandes ^^ Par contre un conseil pour le futur, quand la flo sera a pleine puissance, laisse pas tes serviettes sécher a coté sinon en t'essuyant tu de mettra un déodorant a la weed ou alors on te demandera la marque de ton adoucissant xD Allez bon grow l'ami 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 (modifié) salut bibos bien vue pour les serviettes c'est sur que la patience est une des première qualités pour devenir un bon cultivateur mais ce n'est pas facile tous les jours Modifié novembre 6, 2013 par sebgsxr Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Plop l'ami Vraiment en pleines formes tes plantes!! Une jolie jungle s'est formé! Tu es en plein stretch je pense alors surveille bien tout ça sa peut prendre 10 CM en 3 jours pour certaines voir + ! Bonne culture poto 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés