Feuilles qui s'enroulent ...


Messages recommandés

Salut !

 

Gros problème avec ma bouture, faite le 20 juillet, laissée en out sur le spot et qui allait très bien ...

 

Je l'ai rentrée mi septembre, je l'éclaire vite fait à la lampe de bureau (c'est juste histoire quelle repasse en cro )

 

Le problème, c'est que je lui ai mis une terre qui retient énorméement l'eau !

 

Du coup j'ai arrosé il y a 10 jours, peut etre un peu beaucoup, 2 minis sont mortes et celle là a bien survécu sauf une feuille du bas qui brunissait.

 

 

Mais là c'est horrible : les feuilles s'enroulent bizarrement j'ai l'impression qu'elle va crever vu la vitesse du truc !

 

Le probleme c'est que je sais pas si c'est encore le surrarosage ou le sous arrosage maintenant ... j'ai jamais vu ça ...

 

du coup j'ai vite fair réarrosé un tout petit peu hier

 

 

quelqu'un peut m'éclairer :

 

 

post-795894-0-85964200-1382095093_thumb.jpg

 

10 jours après ..

 

post-795894-0-69392300-1382095060_thumb.jpg

 

 

Merci d'avance j'y tiens ç ce ptit truc seul souvenir de ma session out volée :/

Modifié par DubWize
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

désolé man mais ta bouture est morte... tes racines ne se sont pas assez développée et on étouffé, a cause du terreau ou de l'arrosage ça c'est difficile à dire. Quel processus a tu utilisé pour développer les racines?

peace a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est quand meme pas jeune ! elle a été prélevée le 20 juillet, foutue dans un peu de terre et laissée en out pendant bien un mois et demi ...

 

C'est possible l'étouffement vu cette terre pourrie qui seche jamais et fais des block ...

 

Tu penses quya rien à faire ? éclairement maximal, rempotages ou autres ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce forum est soumis à certaines règles très simples que vous trouverez ICI.

Merci de les respecter afin que nous puissions vous venir en aide.

 

Nous rappelons également aux membres de la communauté qu'un diagnostic fiable ne se fait pas au pied levé. Aussi, vous êtes priés de ne pas répondre aux sujets dont la fiche diagnostic n'est pas dûment remplie.

 

Cordialement,

La team diagnostic.

 

Hello Touriste,

sorry, trop bon, trop c.. comme on dit...

peace @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement il faut vraiment faire une fiche diagnostique là ...

 

J'ai tout dit jpeux rien mettre de plus ...

 

Date : prélevé le 20 juillet, out jusqu'en septembre puis rentrée dans ma chambre

 

Arrosage : aléatoire en guerilla, et une fois depuis mi septembre il y a 10 jours

 

terre : terre du spot très compacte qui retient bcp l'eau

 

parties atteintes : feuilles du bas

 

 

 

Je pense pas que ça soit d'une utilité incroyable dans ce cas là quand meme ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.