wared quality 75 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 salut à tous! je viens d'avoir une idée que j'ai mise en application et je voulais savoir si d'autres que moi le font et si ca sert à quelque chose la plante est en debut de stretch, plutot que de couper la branche secondaire complete j'ai choisi de couper uniquement les departs de buds et de laisser la branche développée avec ses feuilles cela a t-il un interet? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Salut, Non, cela va pomper de l'énergie pour rien. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wared quality 75 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 salut touriste! merci pour ta reponse mais pourrais-tu développer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 330 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Hello Ta branche continuera a se développer et donc a pomper de l’énergie au détriment des têtes en formation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
juan-mari 2 085 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Salut, Moi je pratique comme wared... Si c'est une belle branche secondaire, bien costaud... Pas de raison de la coupée? Donc pour moi pas de problème, mais une photo serait un plus, car la sa prête à confusion. Bise. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kivou 5 Posté(e) mars 24, 2014 Partager Posté(e) mars 24, 2014 (modifié) Bonjour à tous pas de suite ? Bon grow Modifié mars 25, 2014 par kivou Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés