Messages recommandés

Bonjour,

 

Après 2 récoltes à hauts risques sur ma terrasse, j'ai décidé de me lancer dans la fabrication d'une box maison.

 

celle-ci devait faire 1m sur 1m30 de profondeur et 2m de haut. elle devait... j'ai horreur des sous-pente dans ma chambre ! Du coup 1m² sur 1m80 de haut.

 

donc voila le matériel que je pensais commander. j'ai un budget de 250€ juste pour le matos (box, engrais, terre et graine déjà à la maison)

 

Materiel:

 

-Lampe Sylvania GROLUX 400w - Mixte (je ne connais pas son efficacité)

-Réflecteur Lumii stuco (tout ce qui a de plus basique.)

-Ballast ETI Clase 2 IP65 - 400w (je pense qu'il devrait faire l'affaire)

-Extracteur 150 VENTS VK01 - 305 m3

-Extracteur 125VENTS VK01 - 200m3 (je m'en servirais comme intracteur)

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, niveau de l'air je suis pas top du tout. Mais j'ai pas mal de ventilo de pc en stock et j'aimerais m'en servir en pus des extracteur. qu'en pensez vous?

 

Pour ce qui est de la lampe, je ne connais pas les mixte (cro+flo), est elle efficace pour 1m²? et si je comprend bien, j'aurais juste à changer le temps de lumière pour la flo? ce genre de lampe peut elle donner de bon résultat?

 

et au passage, l'Acapulco gold se cultive en inté? parce qu'elle me tente bien celle la.

 

je vous remercie déjà pour vos réponse.

 

a bientôt ! :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu

 

D'après ce que j'ai pu lire sur le forum, niveau de l'air je suis pas top du tout

 

En effet, extra sous dimensionné, achète un rvk d'au moins 400m3/h. IL manque aussi un fac pour les odeurs.

 

Mais j'ai pas mal de ventilo de pc en stock et j'aimerais m'en servir en pus des extracteur. qu'en pensez vous?

 

Laisse tomber les ventilos de pc.

 

 

st elle efficace pour 1m²? et si je comprend bien, j'aurais juste à changer le temps de lumière pour la flo? ce genre de lampe peut elle donner de bon résultat?

 

Oui/oui/oui

 

l'Acapulco gold se cultive en inté?

 

Oui, à condition de bien gérer le strech.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut animalxxx et merci pour ta réponse !

 

Donc rvk 400m3/h pour la sortie, ok. et un 300m3/h pour l'arrivé est suffisant? (j'ai lu que la sotie devait etre toujours plus puissant que l'arrivé)

 

les ventilateur de pc je pourrais à la rigueur les utiliser pour envoyer de l'air sur les petites pour les rendre un peu plus robuste? j'en ai une 10ène et avec une box maison je pourrais me permettre une petite installation qui ne gêne pas trop. qu'en pense tu?

 

 

Pour le strech, j'essayerais de faire gaffe. A vrai dire je sais que c'est la période où la plante passe en flo et qu'elle à une bonne monté de croissance mais comment le gérer... bonne question ! :icon_confused:

 

Et sinon quel variété me conseillerais tu pour un premier inté?

 

j'attend votre aide =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.