Photos de ma culture. question sur les pistils.


Messages recommandés

Salutations les Weedeurs !

 

Voila quelques photos de ma culture .

Je rapelle ma config : 3 Neons Cool Light blanc , 3 neons Warm Orange , Une HPS 400 Watts , Terreau All-Mix , Plusieurs ventilo de pc ( et PS2) disséminés aux 4 coins.

 

Dites moi ce que vous en pensez ( améliorations , coneils , ...) lachez tout!

 

sinon une petite question ( pour ZBol)

Ces plants ont tous 2 mois et demi. Ils font environ 60 cm .

jvoulais savoir si , a la base de chaque branche bourgeonnée quand il y a 2 poils qui poussent , il s'agit de pistils , donc de femelles .

jsuis presque sur qu'ils ne s'agit que de femelles , mais des potes me font douter ( pour faire chier...)

Je précise qu'il ne sont qu'en fase de croissance .

Alors?? Les petits poils ( plus si petits que ca d'ailleurs...) sont bien des pistils ?

Merci d'avance !

 

tchus!

 

0783a3.jpg

L'ensemble

 

bd1462.jpg

 

e2e3.jpg

 

Un plant de super skunk

49c7ce.jpg

 

9bdda.jpg

 

Un plant de purple

a483e6.jpg

 

8d719a.jpg

 

 

Voila 2 photos des poils dont je parlais ( on voit pas genial , mais l'emplacement est respecté , puis c'est pas trop trop mal quoi) :

 

bcb9f4.jpg

9a323.jpg

 

 

A plus les Weedeurs!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, je ne veux pas te faire.... mais cela nest peut-etre pas des pistils... les males font ce genre de feuilles aussi (je ne sais pas comment cela s'appelle mais si cest vert ce ne sont pas des pistils... les pistils sont habituellement blanc ou jaune au début.. Mais tu nest toujoues pas en flo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ya un moyen,pas des plus facile !

 

Isole de la lumiere une tete (bout de branche),avec par ex un chiffon qui laisse passer l'air mais pas la lumiere,en t'arrangant de respecter un cycle de lumiere de 12/12 dans ton cyle de 18/24 !

 

Seul la partie caché au cycle de 12/12 va fleurir.

 

Tu verra le sexe de ta plantes au bout 15 jours (+ ou -)

 

Voili

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.