Cannaculteur13 439 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Yep qwerty !! C'est bien beau tout sa , la technique a encore parler à ce que je voit Je vais suivre l'évolution de ton mini scrog c'est une technique qui m'intéresse pour de futur session, je veut voir comme tu gère sa en individuel ! Je vois aussi de belles tetounes plein de poils sa s'annonce bien tous sa , 2 espaces simultané c'est quand même le cœur ... A plus l'ami , bon grow Ps : moi sa avance aussi de mon côté , doucement mais sûrement dirons nous .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
carpete 32 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Plop , ton JDC ma bien fait rire . Je me pose voir ce que ton scrog tiroir de chaise donnera ^^ Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jackhaschich 347 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Salut, salut :yepah: Tout se passe plutôt bien chez toi, ça va commencer à prendre du volume. Pour ton SCROG tiroir, j’ai utilisé quasi la même chose pour la LSD2 que j’avais mis en flo dans la box Grow :roll:et avec la lampe éco de Grow. Tout ça pour dire que, ça le fait impeccable. Tu démarre très bien cette nouvelle année, que je te souhaite très bonne avec de belles et abondantes récoltes. A plus. Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) janvier 11, 2014 Partager Posté(e) janvier 11, 2014 Plop maitre qwerty ^^ La forme ou quoi ? Bon je veux une grosse mise a jour la hein !!!!!!! Et pas des moindre !! Une suprême comme on devrait dire !!! A toute l'ami, peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) janvier 15, 2014 Partager Posté(e) janvier 15, 2014 Une maj une maj une maj !!!!!!! Aller mon gros sa sent bon par chez toi je veux une MAJJJJJJJJ please biatch !!!!! :lol: Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) janvier 26, 2014 Partager Posté(e) janvier 26, 2014 Yep QwertyBiAtCh Plus de nouvelles .... plus de Maj de dingue..... La dernier Maj date d'un mois si je ne m'abuse sa a du changer J'esperes que tout roule pour toi car nous sommes sans nouvelle de ta petite affaire Peace Man Canna++++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bnz25 150 Posté(e) janvier 28, 2014 Partager Posté(e) janvier 28, 2014 Slt Qwerty !!! Tu t'es perdu au milieu de la canopée? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keul45 37 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 HOP HOP HOP Qwerty !!!! Y a un soucis ?? on a plus de news rien de grave j'esperes Peace man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lediablevert 795 Posté(e) janvier 29, 2014 Partager Posté(e) janvier 29, 2014 (modifié) Plop Qwerty J'attends de tes news poto, j'espère tout roule pour toi que c'est un probleme de temps comme moi car en ce moment le temps c'est ce qu'il manque !! A bientôt poto a toute Modifié janvier 29, 2014 par Lediablevert 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés