debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 plop vu comme sa maintenant que tu n'a plus de feuille je couperai la branche de la feuille , elle va pomper de l'energie a ta plante pour rien :S la photo est un peu flou mais je ne dirai pas mal pour le moment : Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Ouais je pensais faire ça mais laisser un bout de branche pour les secondaire dessus ? ou viré la branche entiere ? hummm ^^ Ouais je disais pareil, je garde generalement les males se decalent avec les graines collées au tron ? pas comme la petite boule que l'on peut voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 oui sa doit etre le ou la calice ( je sais plus ...) les pistils vont sortit de la j'ai cru avoir des mal aussi et au final 10/10 je laisserai juste un petit bout de brenche quand meme , 10 ou 15 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 Ce que j'ai fais 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 bon ba meme si c'est pas la bonne solution , on aurait fait le meme erreur nan je pense que c'etait le mieux a faire si sa t'interesse j'ai poster des tofs de mes premier pompoms aller a plus l'ami bonne soirée a toi , bise a tes biatch Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) J'ai tout vu chez toi et c'est beauuuuuu ^^ Pour ma part, ce soir, vraiment MAJ detaillée si tout va bien POur patienter, enfin pour ce qui attende mais a part moi, jp'ense pas grand monde, mais m'en moi m'en fous, moi skyzo, content donc Mokey Timmy ! ! ! https://soundcloud.com/hugo-white-1/fr33style-2-1 Modifié novembre 15, 2013 par QwertyBiAtCh Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 J'ai tout vu chez toi et c'est beauuuuuu ^^ Pour ma part, ce soir, vraiment MAJ detaillée si tout va bien POur patienter, enfin pour ce qui attende mais a part moi, jp'ense pas grand monde, mais m'en moi m'en fous, moi skyzo, content donc Mokey Timmy ! ! ! https://soundcloud.c...1/fr33style-2-1 jpasserai voir sa sans faute Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando BLOOMMMMM! 36 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 Hello QwertyBiatch, En passant par ici, je m'arrete et je vais me cacher sous une feuille (et merde j'étais planqué sous celle que tu a defoncer ^^) Non mais pour être plus sérieux (si si ça m'arrive) ça pousse bien par chez toi, tes modif de placo on l'air bien sympa et fonctionnelles donc voilà y a plus qu'a laisser le temps faire son oeuvre... Avec ton aide bien sur Aller bon grow et au plaisir si un jour tu passe sur le mien Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 jpasserai voir sa sans faute plop moi j'attent toujours cette MAJ détaillé : Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 D'ici pas long, je finis mon repas ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Bon repas fini, allez mon gars ! Voici Mademoiselle Àjour, Mise Àjour Elle vous salue Alors pendant ce temps la on chantait dans les bois ! Ahah et bin meme pas ! Sa fais des affaires pour manger voila ce qui fait papa ! (j'ai pas d'enfant Mouahaha...OK stop ) Récapitulatif de tout le tralalala Phase végétative - 4ème et 5ème semaine (pour les plus vielles) Temp. air jour : 20-28°C Temp. air nuit : 16-22°C Temp. terre : 18°C Humidité : 60% pH eau : 6.5 Arrosage : Je laisse la terre légèrement humide, sauf pour BiatCh et Sucky Fréq. lum. : 12/12 Intens. lum : HPS: 15-20cm Engrais: Bientot Et mes fifilles dans tout ças ? ^^ Elles sont la ! ! ! Alors pour elles [unknow x2] - Cro +33 F +1 Le [15/11/13] [White wido - Ice - Amnesia Haze] - C +23 le [15/11/13] [White rhino x2] - Cro +21 Le [15/11/13] Auto: [Amnésia x1] - [Mobydick x2] - Cro +17 Le [15/11/13] Et maintenant les photos, je m'excuse debutant mais j'ai zappé pleins de choses que j'avais a vous dire a cause de ma weed la ^^ je crois juste une pensé me nourrir car beaucoup de sport aujourd'hui donc plus I'm so high je zappe mais ce serra pour demain Aussi je vais commencer a engraisser avec un que je n'ai jamais utilisé, en vrais j'en ai jamais utilisé enfin a chaque fois vu que celle ci est ma 1ere en solo total c'est mon pot qui se chargeais de ceci ^^. J'ai bien les connaissance de base mais je ne sais si suivant tel ou tel engrais le dosage doit etre diminué de combien ? ^^ A vous ! Et voici la famille CroCro <3 Et je crois avoir retrouvé quelles pieds etainent quelles varietés Et dites moi si je me trompe si vous voyez directeuHHHH [Amnesia Haze] - C+23 le [15/11/13] (oui ???) [White Wido] C+23 le [15/11/13] (oui ???) [ice] Cro +23 Le [15/11/13] White Rhino Et les grandes filles qui font leurs Malines ! ! ! Amnésia Auto Mobydick Auto Et voilaaaaaaaaaaaaaa Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyloune 26 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Je ne saurais te confirmer les variétés car je n'y connais rien, je suis plus calée en tant que goûteuse lool mais en tout cas elles sont belles tes fifilles! Pour tes engrais j'ai lu quelques trucs hier avant de commander les miens et à ce qui se dit c'est une bonne gamme de produits mais pas très économique . Par contre c'est pratique car ça stabilise le ph à 6 et pour les doses c'est comme les miens de chez biobizz 1ml/L. Je pense que le mieux c'est de tester et la fois d'après tu en teste un autre tu pourras comparer . Allez je te laisse petit jardinier défoncé loool bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 16, 2013 Partager Posté(e) novembre 16, 2013 yes !! desolé de l'absence jmattai un film !! MAJ promis MAj du jpense que ta raison pour les variété la amnesia a des feuilles plus pointues il me semble ba sa a l'air de rouler pas mal pour toi poto ba alors sa fume sa fume et sa oublie ce que sa avait a dire rolalala a demain alors ( sa c'est pour qu'on revienne ) jolie plante continue t'es sur une tres bonne voie bon grow Le Debutant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2013 Je pense aussi mais je referais un sondage demain pour etre sur et marquer les pots ! Et si certain utilise les memes engrais, vaux dosage !!!! svp ^^ PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
pépito 1 048 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hello Qwerty On voie la différence direct avec la HPS magnifique tes petites un jolie vert .. Je dirai aussi sur ta première photos que c'est les Amnesia sinon tu peux encore comparé avec les miennes Vivement la suite je reste dans le coin pour la sortie des Pistiles Bonne culture A plus... Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Hello Qwerty On voie la différence direct avec la HPS magnifique tes petites un jolie vert .. Je dirai aussi sur ta première photos que c'est les Amnesia sinon tu peux encore comparé avec les miennes Vivement la suite je reste dans le coin pour la sortie des Pistiles Bonne culture A plus... HeyY Pépitooo ! Ça va ? Mes petites se portent oui Ce soir petite MAJ j'ai réalisé pour la premiere fois un palissage comme ça à L'INSTINCT TEN TENNNN ! ^^ Sa ma pris j'me suis dis allé j'ai du fil la, bon bah j'vais faire du tissage (j'etais Higher ! <3 ) et voila vous verrez le résultats et les pro du palissage, votre jugement je l'entendraissssss ! Oui je passe jeter un coup d'oeil de temps en temps chez toi Peace bisous bisous susu /.... Okkk ^^ (je suis un malade mentale oui oui) Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 PATIENCE https://www.youtube.com/watch?v=gRJAApHZ-RI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Slt Man. Interresser par ton palissage Une tite maj Quelle motivation!! Bon grow et a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Allé t'es la ? si OUi j'te fais ça maintenant ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le boudhiste cristallisé 31 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Aller gros Vas y je bouge pas et attends ta maj tinkietes A tal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés