Wilson 0 Posté(e) mars 30, 2005 Partager Posté(e) mars 30, 2005 He ben, la je sais vraiment plus par quoi commencer donc je vais faire assez simple. Bravo et continue comme ca. Lien à poster Partager sur d’autres sites
fayamookie 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 c'est carrement ouf man ce que tu fais, j'espére arriver un jour a ce résultat. En tout cas RESPECT Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeeDoRM 0 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Y a rien a dire, si ce n'est que ca rend completement dingue de pas pouvoir recuperer une mini tête sur les photos ! Du travail de professionnel. Sincères félicitations Cordialement, WeeDoRM ² Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 comme d'habitude, tete bien grasse et résineuse a souhait. c'est la signature THCV non franchement tu m'enerve! putin, keske qu'elle doit etre bonne ta beu!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 Merki merki !! C'est yenti Bientot une mise à jour concernant une NotherLightShiva A bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 1, 2005 Partager Posté(e) avril 1, 2005 Putain une northernlightshiva. T'as de nouveau une bud enorme? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) avril 1, 2005 Auteur Partager Posté(e) avril 1, 2005 Nan,pas sur celle là,elle à tripé,je reteste une bouture pour vérifier si le pieds mere ne tripe pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés