THCV 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 En ligne !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol1p4rty 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 j'ai hâte de voir Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 THCV----> pfff, THCV que dire.... une fillette 8-) non j'attend de voir... avec impatience! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahyouth2 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 allez, allez, arrête de te faire désirer!!:-D:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2005 Hello hello les gens !! Voici un petit journal de recolte !! Recolte sur les 4 derniers mois ! Config. matos: voir les anciens JDC Donc voici ! La Citral ouvre le bal ! (8 semaines de flo) Une OrangeBud (7 semaines de flo) Voici maintenant une ICE (8 semaines de flo) A present une Papaya (8 semaines de flo),serie tofs orientée macro !! Une Afghane,encore et toujours !! Mais pourquoi s'en privé !! On enchaine et termine avec une White Russian (8 semaines de flo) Voila voila !! Toutes question est là bienvenu !! THCV Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 15, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2005 Ouuppss !! J'oublier,je mettrai à jours ce JDR,tous les deux trois semaines! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synopis 0 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 Que du Bon !! Bonne Fumette a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
BubbleInside 6 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 C'est monstrueux Bien joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor-le-hachoir 1 Posté(e) mars 15, 2005 Partager Posté(e) mars 15, 2005 c désolant .... de bonheur! vraiment du bon travail!!! si bientot j'arrive a faire comme toi, je mettrai les tOFS!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
bioj 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 salut magnifique culture comme d habitude continue comme ca t tro fort Thcv Lien à poster Partager sur d’autres sites
ol1p4rty 0 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 magnifique comme d'hab. Bonne fummette man Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 16, 2005 Partager Posté(e) mars 16, 2005 MAGNIFIQUE !!! j'espere voir cette beuh secher à bientot! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 Merki merki beaucoup les gens A ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Salut THCV, j'ai vu que t'avais fait ça: C'était quelle variété? Temps de croissance et taille juste avant de mettre en 12/12? Je veux tout savoir car c'est du beau ca!!! Merci ZBol Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 Salut ZBol Pour la varieté ,c'est une NotherLightShiva (NLS),c'etait une bouture,qui a subi deux semaines de croissance,et faisait 5 cm en depart de 12/12 h ! Substrat: Gardex Engrais Hesi Flo+PK+TopMax+SuperVit Je l'ai cut à 8 semaines !(pre-flo compris) Ce qui est visible sur la tof,n'est que le bud du haut J'espere t'avoir bien renseigné ! A plus tard ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 Putain de merde!!! Elle est vraiment incroyable cette variété!!! Bravo THCV!!! Elle pesait combien seche? T'as le nom du breeder car je croyait qu'elle venait de HQS mais elle n'y est pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark_Woofer 0 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 :-o :-o :-o :-o THCV encore une de ces récolte de ouf!!! J'hallucine a toute les fois que jvois un de t topics!! Alors, combiens sec cette fois? En tout cas ya dequoi se régaler =) a oui, dit un ptit bonjour a ta soeurette de ma part (si elle se souviens de moi sur le chat ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 Salut Dark Merci du commentaire,et pour ma soeur ,je pense que oui,elle s'en souvient !! C'est surtout ta video du plomb qui la marqué ! Bonjours au Canada !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCV 0 Posté(e) mars 17, 2005 Auteur Partager Posté(e) mars 17, 2005 Putain de merde!!! Elle est vraiment incroyable cette variété!!!Bravo THCV!!! Elle pesait combien seche? T'as le nom du breeder car je croyait qu'elle venait de HQS mais elle n'y est pas Merki Pour le poids,dans les 100g sec et pour le nom,je te les MP Pour HQS,c'est pas tiptop Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kesa 3 Posté(e) mars 17, 2005 Partager Posté(e) mars 17, 2005 'tain je suis ecoeuré...elle est magnifique ta tête.... pour le nom du breeder tu peux le mettre en "hide" ça serait cool Northernlight x Shiva Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés