Weed mal seché


Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Bon.. je dois vous dire que c'est de la weed acheté au marché noir.. :( (Enfin au frere de mon meilleur ami) peut pas faire autrement pour le moment..

 

Mais elle a l'air d'etre mal séché, une odeur bizard meme en la fumant, ça defonse donc au moins sur le coup on est sur que c'est de la beuh, bref on m'a donné plein de conseil pour la seché : Seche cheuveux micronde, radiateur ou meme le four mdr mais je me suis renseigné est beaucoup de personne ne conseil vraiment pas c'est technique sur ce forum, donc comment je peux faire tout à déjà été grinder.

 

Moi j'lai mit dans du papier toilette (pas très classe mais ils ont pas encore été utilisé :P)

 

C'est une bonne solution? si vous pouvez m'expliqué comment faire pour qu'elle prenne son vrais gout? :)

 

 

Bonne journée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

irie,

 

Règles du Forum :

 

* Pas de discussions à propos des prix du cannabis au marché noir !

 

Et plus généralement, de tout ce qui lui est relatif. Le site prône l'AUTOproduction !

 

tu t'es un peu tromper de forum...

 

Jah bless

Modifié par Phoenix Weed
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

C'est une bonne solution? si vous pouvez m'expliqué comment faire pour qu'elle prenne son vrais gout?

 

on t'aurait répondu avec plaisir , mais vu que tu es totalement hors charte ...

 

bref , autoprod oui , marché noir on s'en tape :)

 

++

Modifié par bob67
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous voulez, c'est un peu bête vu que moi j'habite pas dans une foret pour pouvoir faire ma production et que j'habite encore avec mes parents mais ça serai avec grand plaisir de pouvoir faire ça propre culture! De plus c'est au frere de mon meilleur ami pas le dealer du coin!

 

Si y 'en a qui souhaite quand meme repondre c'est avec grand plaisir :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

c'est un peu cru pour quelqu'un qui as pas les moyen de s'auto produire sa conso, mais comme dit plus haut marché noir (malgré que se soit au frère d'un pote) = débrouille toi....

Et pis si le frère a ton poto est réglo et non un escroc qui vend du pipo, sois il te rend tes euro, sois il t'échange ton bedo...

:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.