John60 10 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Hello Superbe photo, sa rend super le one bud mais j'arrive jamais a me mettre daccord si niveau rendement sa vaut le coup sur 1m2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
QwertyBiAtCh 67 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Jaime, je vais zieuté ça souvent je crois, j'me cale Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
LordTde 46 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Bien le bonjour ! Bien le coup du plan mère ! Je pensais en faire aussi. Comme tu dis que ce n'es pas galère du tout, je crois que je vais me lancer une fois que mes petites seront bien parties. À plus ! LordTde Modifié octobre 30, 2013 par LordTde Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AxAo- 13 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 (modifié) Su su j'me pose et j'en grille un Hum ... jai une dernière question oui, les mères ne partent jamais en flo? Ou tu ne les recoltes tout simplement pas? Peace gros! Et à bientôt Modifié octobre 30, 2013 par -AxAo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 Happy halloweed!!! La forme les copains?? Moi je suis déf donc au top Pour le fun, un petit délire que je ma suis fait sur Gravity... John60: Salut mec!! je ne sais pas si sa vaut le coup le one bud pour 1m2, en fait je pense que sa dépend si tu opte pour la quantité ou la rapidité... Moi je le fais rarement. A+!!!! QwertyBiatch: Viens quand tu veux mec!!! pose toi, cale toi, zieute et :roulage:quand tu veux!! Tcho!!!! LordTde: Je ne peux que t'encourager dans ta démarche d'avoir une plante mère!!! en tout cas jviendrais suivre sa avec attention!!! Biz!!! AxAo: Sa va mister renard??? je veux bien que tu te pose dans mon jdc mais si t'en roule un tu fais tourner!!! Pour ta question non la plante mère ne se met pas en flo sauf si tu la met en cycle 12h de lumière, 12h de nuit... A bientôt poto!!! Je vais venir faire un tour sur vos jdc!!!! Et enfin des news des filles à flo+25 dans le noir... Tchuss!!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
-AxAo- 13 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) On est tout def ici *tire* Venez donc vous caler pour Halloweed (au passage ça a été un vrai plaisir de lire cette MaJ man, approved!) *tire* *tousse* *fait nétou la bâte!* "QUI DIS ISTANBUL?!". Aller à bientôt gars ist-en-boule <- la bonne réponse est ici Sloog xD Modifié novembre 1, 2013 par -AxAo- Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 ISTANBUL!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Hey!!! Sa va les copains??? voici une ptite maj à flo+29, la température est à 25° et l'hygro est de 50% (non je ne suis pas une miss météo!! ) Petite vues des filles: Tête à tête ^^ UNE TACHE! je pense que c'est du à l'engraissage... et un petit délire avec un "petit" cèpe J'ais aussi comme projet pour ma prochaine culture (normalement dix boutures de shark attack) de mettre de la musique constamment, pendant les heures d'éclairages... Ce sera pour le prochain jdc Tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slooga 5 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Petite info, je vais être absent pendant une semaine (jme casse à N Y) Du coup je vous donne des news des que je rentre!! Tchuss!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés