weed pearl 2 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) Salut les Weedeur Chose promise chose du ! Donc je me lance dans mon premier jdc J'ai fabriqué un placard avec quelque récup par-ci par-là dans ma maison. Tous d'abord placard 150x100x40 bon pas très profond je vous l'accorde , il semble pourtant que mes plantes apprécie . Eclairage 400hps Extracteur qui auparavant était un souffleur de salle de bain . Et mon gros ventilateur pour les journées très chaude l'été ! Regardé par vous méme Super surprise pour mon mari qui ne pensé pas avoir une femme plus bricoleuse que lui ihihihih !! En variété étant débutante dans le domaine j'ai opté dans un premier temp pour des W.Weedow automatique puis je me suis vite tournée vers des wws.skunk fém afin de rentabilisé ma 400w HPS. Les auto vienne d'entré en flo +2 en 18/6 Les Skunk elles sont en C+10 pour le moment et ce jusque la récolte des white ou elle passeront en 12/12 ! Le petit monde ce porte a merveille pour une premiére fois je n'y croyait pas vraiment ,Mais il semblerai que mon installation digne d'un Mac Gyver et pas si mal ! J'espère avoir assez détaillé pour une première je reviens vers vous dans la journée !!!!! A toute mes weedeers !!!!!! Modifié octobre 17, 2013 par weed pearl Lien à poster Partager sur d’autres sites
weed pearl 2 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Arf je ne comprend pas les photos ne s' affiche Lien à poster Partager sur d’autres sites
rabitte 74 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut Juste pour voir les auto et la récup Y'a la FAQ... Sinon ba Google > upload d'images sur cannaweed... Bon stone Peace Rabitte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés