leabouviere 52 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) Bonjour à tous http://www.youtube.com/watch?v=k-WZx5LmNVw Je vais vous présenter ma première session avec du cannabis, j'ai choisi de faire ça en indoor avec des graines Nlx Diamond, Pure AK et White Widow.Nlx Diamond x1Pure AK X5 (+1 petite)White Widow X2 (+1 petite)La graine de Nlx Diamond est auto-flo et les deux autres sont féminisées.Mon installation:Tente 75x75x160Ampoule 600W HPS Sylvania SHP-TSRéflecteur Cool Tube 120mmEyeroll pour ajuster la hauteurExtracteur Air RVK A1 125mm - 250M3/H avec buse vers le réflecteurHumidificateur d'air mistmaker2 ventilateur avec pince pour aérationBalast ETI 600W HPS IP23Thermo-HygrometreLes conditions min-max pendant la croissance:Température: 18-26°CHumidité: 50/80%Engraissage:Les plantes sont actuellement à 33 jours de croissance mais elles sont passées en flo hier, on peut maintenant parler de FLO +1 Démarrage:Cro +0Voila pour le début, maintenant on est déjà en Cro +5 ! Une petite photo dans le noir...Et les conditions climatique sont bien respectées Une des white widow était très spéciale au début, mais au final elle a quand même bien réussi à se développer.Cro +9:C'est l'heure du rempotage ! Seulement 4 plantes ont été rempotées ce jour-ci, les autres arrivent tout de suite Vous pouvez remarquer des petites traces jaunes sur l’extrémité des feuilles, on m'a conseillé d'aretter le ventilateur en phase de croissance pour éviter ce problème, depuis il n'y a plus eu de soucis.Une petite photo des plantes dehors (Pure AK)Et une autre après leur replacement dans la box Voilà pour mon premier post, je vais essayer de tenir ce JDC régulièrement à jour et j'espère que vous allez aimer voir mes plantes grandir Les plantes sont pour le moment en CRO+33 (FLO+1) mais la dernière photo date seulement de la CRO +9, je ferais une mise à jour demain pour vous montrer l'évolution.Bonne soirée à tous et merci d'avoir lu http://www.youtube.com/watch?v=hkC-hX_i3pw Modifié avril 15, 2016 par R4ptoR Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) Rebonjour, alors comme promis déjà une petite mise à jour avec de nouvelles photo On passe maintenant en Cro +11 La petite triso qui essaye de grandir Et maintenant on rempote le tout ! Et voici le pot contenant 3 plantes (2 White widow et 1 pure ak) Cro +12: Voila, prochaine MAJ les photos de la CRO +33 et la petite NLX Diamond en floraison J'espère que ça vous a plu, bon grow à tous! Modifié octobre 18, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Et voilà la dernière petite MAJ de la journée, le journal va maintenant prendre un rythme normal, je posterai des photos tous les 3-4 jours environ Voici la box après son passage en flo, la nlx diamond a commencé à fleurir 5 jours avant les autres parce que c'est une graine auto-flo. Le tronc de 2-3 de mes plantes fait des choses bizzare au niveau de la base des tiges, il devient assez foncé (brun/noir) je ne sais pas si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Les tiges qui deviennent un peu violettes je pense que c'est à cause du froid, l'hiver arrive et la température de la box chute parfois jusque 18°C Sinon à part ça je suis très content de mes petites plantes pour le moment, j'espère avoir un maximum de femelles et qu'elles continuent à bien se porter Si vous avez des conseils pour le début de la flo (à part les engrais) je suis preneur, j'ai entendu parler du CO2 BOOST mais il me semble que ce n'est pas très utile dans une petite box ? Merci pour vos lecture et à la prochaine! Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut salut ! je me pose ici ! Y a un truc qui m'a fais bizarre c'est une 600 HPS dans une boxe de 75X75X200 ? C'est pas un peu beaucoup ? ^^ Même avec un cooltube... Tout ce que qui est CO² c'est à manier avec précaution ^^ Biz je repasse plus tard ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Yop, en effet une 250 ou 400hps aurait été plus rentable au final niveau prix de l'énergie, mais j'ai racheté l'équipement complet d'un ami et c'était comme ça, j'ai pas voulu changer la config a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut leabouviere, je me pose dansun coin de ta box, même si elle est carrément bien remplie. ^^ Je ne prend pas beaucoup de place. Fait attention avec le Brumi a pas trop le mettre au niveau des feuilles, car elles sont beaucoup humide, et ça risque de les bruler tes petites. +1 pour caragouille, 600w c'est beaucoup je trouve,pas de soucis avec la t° ? Bonne continuation, on es presque au même stade, je suis a FLO +8 moi. Je te suit de près? +++ l'ami. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) Bienvenu dans la box alors =D, je mets de moins en moins le brumi (car passage en flo) mais c'est vrai que les feuilles autour n'étaient pas toujours bien ^^ Bizzarement avec l'extracteur d'air, je ne monte casi jamais au dessus de 22°C donc pour le moment pas de problèmes J'ai été jeté un petit coup d'oeil à ton jdc et en effet on est plus ou moins au même stade bonne chance pour la suite ^^ https://www.youtube.com/watch?v=hBXZ0oun1Y0 Modifié octobre 17, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 18, 2013 Partager Posté(e) octobre 18, 2013 C'est cool d'être passé, pour l'instant de mon coté ça pue, vu que je pense avoir chopé de l'anthracose. Sinon les tiennes se portent a merveilles, et tant mieux. Je reste dans un coin alors plus ou moins perché. ^^ ++ l'ami(e) ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2013 J'ai vu ça, j'espère que c'est rattrapable ^^ Pour le moment c'est vraiment niquel j'avoue, je croise les doigts Bonne soirée l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 (modifié) Bonsoir à tous, une petite mise à jour à FLO + 5 avec quelques jolies photos J'ai remis de l'engrais, moitié croissance moitié flo pour ne pas avoir de carence en azote, j'ai aussi coupé quelques branches qui gênaient d'autres petites fleurs en dessous... Elles se portent très bien sinon et la NLX Diamond commence a bien bourgeonner ! Toujours pas de mâles en vue je croise les doigts Pour le moment la température se situe entre 18 et 24°C et l'humidité vers 40%. La petite "triso" qui va donner de belles buds j'espère Un peu de macro... Une belle photo de la NLX Diamond en macro Et pour finir, une Pure AK Bon grow à tous Modifié octobre 22, 2013 par leabouviere 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 La température monte quand même pas mal (26°C) donc je vous conseille de laisser une fenêtre ouverte ou quoi pas loin si vous avez une 600w dans un petit emplacement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 26, 2013 Partager Posté(e) octobre 26, 2013 Pas mal tes petites plantes, ça pousse bien. Les buds pointent leurs bouts de nez. =) Bonne continuation, et bonne FLO. Si tu veux comparer je suis a FLO+ 18. ++ Bon Grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 28, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 28, 2013 (modifié) [MAJ FLO+12] Bonjour à tous https://www.youtube.com/watch?v=QGAG8XekXEg&list=RD02QGAG8XekXEg&shuffle=269 de nouvelles petites photo pour vous, les plantes ont bien grandies, la nlx diamond se porte à merveille et les autres commencent tout doucement à budder Des petites photo dans le noir (pendant la nuit) Nouveau petit investissement un Resinator ! C'est le même principe que le Bubbleator, càd extraire le thc des feuilles des plantes pour en faire du skuff/shit Une petite video pour mieux comprendre ==> https://www.youtube.com/watch?v=Xa4OHaFYtco Nous avons fait un petit test avec une plante d'un ami et ça donne pas mal.. La machine en action Et le résultat : 2 qualitées différentes: Et encore les petites photographiées aujourd'hui (FLO +12) J'ai investi un filtre à charbon et deux nouveaux ventilateurs aussi. Bon grow à tous !! Modifié octobre 28, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 29, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 29, 2013 (modifié) Je vais peut être acheter une tente plus grande (120x120x200) pour avoir un peu plus d'espace, je dois juste changer la tente et rien d'autre ? Edit: L'ice'o'lator en photo ci-dessus est vraiment très très très bon... Modifié octobre 29, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Je viens d'acheter et de transferer toutes les plantes dans une nouvelle box 120x120x200 Dark Room 200 Je posterai des photos demain, elles ont beaucoup plus de place et j'espère que ca va leur faire du bien Bonne soirée/journée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 30, 2013 Partager Posté(e) octobre 30, 2013 salut dommage j'en ais une comme ça qui ne me sert plus sinon ça pousse bien elles sont belle tes plantounes Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 30, 2013 Hey, merci Comme promis voici les photos ! L'ancienne box ouverte: La belle petite nlx diamond sans les autres feuilles, ca bourgeonne bien Et la nouvelle box a enfin été installée ! Darkroom 120 (120x120x200) En gros je passe de 1,2m³ à 2.9m³ Il y a de l'espace entre les pots maintenant Bonne soirée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) octobre 31, 2013 Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Salut Léabouvière ! Ca pousse bien ici ! Sympa cette machine pour faire du skuff ! Ca coute cher ce joujou ? J' ai la même box que toi, spacieuse, j' en suis très content. C' est confort. Je m' installe ! Bon grow Modifié octobre 31, 2013 par weeweedépotiron Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 31, 2013 (modifié) Salut Alors le bubbleator coute environ 180 euro, j'ai acheté mon resinator pour 200 euro mais j'imagine que l'investissement en vaut la peine sur la durée Comme tu dis depuis que j'ai changé je me demande comment j'ai mis 10 plantes dans l'ancienne box.. elle est imposante la box mais pour ceux qui aiment les plantes c'est génial Un petit film avec quelques petchs et la box ouverte à coté et on se pose =D Bon grow à toi aussi je passerai sur ton JDC Modifié octobre 31, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 tu as mis quoi comme lampe dans ta nouvelle box ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés