debutant29 279 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 peut etre un signe que ton terreaux vi si c sa se srai cool effectivement j'imagine bien que de voir aparaitre des bestioles peut faire flipper un peu si proche du but aller a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2013 (modifié) a+ merci d'être passé Modifié décembre 15, 2013 par leabouviere 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabarney 1 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 (modifié) Salut, ne t'inquiète pas il s'agit d'un insecte (je ne me rappel plus du nom jte re-posterai quand je l'aurai retrouvé) bénéfique. Il désagrège les racines morte et aère légèrement le substrat. Il est présent dans presque tous les substrats organiques et peut l'ëtre aussi avec un support inerte type fibre de coco (uniquement en pots, à ma connaissance, pas en système hydro courant. Modifié décembre 16, 2013 par cabarney Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Ok merci et ils se développent d'où en fait ? présents dans le terreau de base ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 18, 2013 (modifié) Yop, Toujours pas de soucis avec ces petits insectes, l'effet pop-corn a commencé sur les gouses secondaires de certaines plantes, je ferais une mise à jour ce soir avec pleins de photos de chaque plante, pour avoir une belle vue sur toutes les gouses J'ai aussi mis des engrais hier, par rapport à d'habitude j'ai rajouté un tout petit peu de tnt complexe (engrais de croissance) parce qu'après réflexion je pense que le jaunissement de l’extremité des feuilles provient d'un manque d'azote, on verra bien si ça leur fait du bien Bonne aprem Modifié décembre 18, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 23, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 23, 2013 (modifié) Bonjour à tous aujourd'hui grosse MAJ avec pleins de photos de toutes les plantes ^^ MAJ FLO +68 Je vais un peu changer la façon de présenter les photos, je vais d'abord en mettre quelques une en vrac mais après ça je présenterai plante par plante Pour commencer une petite photo au moment ou la lumière s'allume, ce qui donne une couleur un peu spéciale ^^ Et quelques photos dans le noir Les deux belles têtes La tite triso ^^ Pour commencer voici des photos de la NLX diamond, la plante qui va me rapporter le moins je pense malgré que les budds soient compactes ^^ Un peu de macro Ensuite un passe à la White widow triso (celle de droite) De jolis trichomes , c'est la plante que je vais encore laisser le plus longtemps dans la box, je pense qu'elle a du potentiel ^^ On passe maintenant à la white widow de gauche, qui n'est pas trizo Et un peu de macro On passe maintenant à la Pure AK au milieu à gauche Ensuite la White widow du fond à gauche, simplement la budd la plus énorme de ma boxx ^^ La pure AK du fond au milieu: Une belle grosse tête aussi ^^ On passe maintenant à la Pure AK au fond à droite On va regarder d'un peu plus près énoooorme On passe a la Pure AK au milieu à droite, celle qui a la particularité d'avoir deux tête de la même taille ^^ Et encore de la macro, Le milieu de la box et mes petits poivrons ^^ Ce beau champ J'espère que toutes ces photos vous feront du bien aux yeux Je compte cutter la Nlx diamond d'ici 2 bonnes semaines (vers le 7 janvier), je ne prévois pas de périodes noire vu qu'il y a encore du monde la dedans ^^ Bonne soirée à vous Modifié décembre 24, 2013 par leabouviere 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 24, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 24, 2013 Joyeuses fêtes 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) décembre 25, 2013 Partager Posté(e) décembre 25, 2013 (modifié) MDRR jolie pix A toi aussi !! Modifié décembre 25, 2013 par Psyko78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 25, 2013 Merci comment vont tes "petites" toi ? elles ont encore bien grossies depuis la dernière photo? je serais interessé d'en voir une si tu n'as pas encore recolté Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) décembre 26, 2013 Partager Posté(e) décembre 26, 2013 Salut Lea ! Je me souviens que tu m' avais demandé sur mon jdc ce que je faisais de spécial pour avoir de gros buds... Je vois que tu n' as pas cherché longtemps... Ton parc est superbe ! Passes de bonnes fêtes ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 26, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 26, 2013 Re, la pure ak du fond au milieu semble contenir des bananes.. j'aurais besoin d'une confirmation si possible, Dans ce cas, et à ce stade le mieux est de Couper la plante Retirer les bananes avec pince à épiler Isoler la plante dans une autre box si possible ? Merci pour les infos en espérant que ca se répande pas dans la box, je vais essayer de vite agir dès que j'ai des réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Help me ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 27, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 27, 2013 Une photo d'une autre gouse de la même plante, j'hésite quand même j'ai vraiment besoin de confirmation ^^ Merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) décembre 28, 2013 Partager Posté(e) décembre 28, 2013 (modifié) Salut Lea ! Jouli tout ça !!!! Moi je dirais que c'est pas grave, t'es deja trop avancée pour que ça polénise le tout. Enleve le sans le remuer de trop et c bon, t'inquietes pas trop pour ça. Tu trouvera peut etre quelques graines en fumant ta zeub ( Quand ça m'est arrivé, j'en ai trouvé 1 seule ^^ ) ++ Modifié décembre 28, 2013 par Psyko78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 (modifié) Merci pour ta réponse Psyko78 J'ai décidé de couper une "petite" tête de cette plante pour vérifier de plus près ce que c'était, je ne suis même pas encore persuadée que ce sont des bananes.. Enfin en tout cas pour nouvel an je vais gouter une petite gouse de pure AK, je l'ai fait seché depuis 3 jours, j'essaie d'accélérer un peu le processus de séchage, quelqu'un aurait des petites techniques ? ^^ (ni micro-onde, ni sèche cheveux svp ) La gouse faisait 6g+ à la récolte, elle en fait 2,6 actuellement, comme quoi l'eau ça pèse Bonne journée (si je n'arrive pas en page 9 je vais up le post pour y arriver, je posterai des photos moins lourde à la prochaine page parce que beaucoup de gens passent à coté du JDC à cause du temps de chargement de la page je pense) Modifié décembre 30, 2013 par leabouviere 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 30, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 30, 2013 Petit up pour passer à la page 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 salut lea, effectivement ce sont bien des bananes , t'es en fin de flo pas de soucis mais retire-les à la pince à epiler c'est + prudent, le pollen peut tres bien etre sterile comme fertile vaut mieux ne pas prendre de risques... c'est assez courant avec les fems en fin de flo ^^ cdt X' Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ataräx 211 Posté(e) décembre 30, 2013 Partager Posté(e) décembre 30, 2013 HOï Lea! De bien belles photos par ici! Bon grow a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) décembre 31, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 31, 2013 Petit up pour passer à la page 9 et au passage, la gouse de 6g n'en fait plus que 1.3 pour le moment xD mais elle à l'air sèche Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Merci pour ta réponse Psyko78 J'ai décidé de couper une "petite" tête de cette plante pour vérifier de plus près ce que c'était, je ne suis même pas encore persuadée que ce sont des bananes.. Enfin en tout cas pour nouvel an je vais gouter une petite gouse de pure AK, je l'ai fait seché depuis 3 jours, j'essaie d'accélérer un peu le processus de séchage, quelqu'un aurait des petites techniques ? ^^ (ni micro-onde, ni sèche cheveux svp ) La gouse faisait 6g+ à la récolte, elle en fait 2,6 actuellement, comme quoi l'eau ça pèse Bonne journée (si je n'arrive pas en page 9 je vais up le post pour y arriver, je posterai des photos moins lourde à la prochaine page parce que beaucoup de gens passent à coté du JDC à cause du temps de chargement de la page je pense) Salut Lea ! Je confirme c' est pénible. Tes photos sont trop grandes et ça met beaucoup de temps à charger. Pour le poids, il faut diviser grosso merdo le poids vert par cinq pour avoir une estimation du poids sec ( une plante c' est minimum 80% de flotte). Bonne année à toi ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés