Invité mikaROG57 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) ah ben après on aime ou on aime pas ça se discute pas les goûts Perso je les mets direct a la poubelle les photos floues...je préfère voir une photo bien nette où on voit bien les tritri et la cristallisation des têtes.. @++ Modifié novembre 12, 2013 par mikaROG57 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 Yop, merci bon grow à toi aussi a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) J'ai remarque que la tête de ma nlx était vraiment sèche (limite dure), par rapport aux autres plantes qui sont assez molles, vous pensez que ca peut être la lumière qui est trop proche ou c'est la variété? Modifié novembre 13, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 13, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2013 (modifié) Bonsoir, J'ai remonté un peu la lampe suite à mon dernier message,elle est maintenant à environ 40 cm de l'apex le plus haut Un petit bonus macro Bonne soirée Modifié novembre 13, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 13, 2013 Partager Posté(e) novembre 13, 2013 jolis tétines!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 Je trouve aussi , la Pure ak du fond commence à devenir monstrueuse ! Alors, je fais un petit trip à Amsterdam ce week-end, est ce qu'il y a des bonnes adresses pour des graines, engrais ou choses péciales que l'on aurait pas spécialement en france/belgique ? Histoire de ne pas passer à coté de quelque chose Bon aprèm à vous et je ferais surement une petite MAJ ce soir 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 plop je passerai voir se soir si ta mis des nouvelles sa bud bien chez toi en tout cas bon week a dam alors !! ramene nous des graine qui font rever bon grow l'ami Le Debutant 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 aucune idée pour dam'!! c 'est trop a chaille! pour ta prochaine culture, si tu veux augmenter un peu ta récolte --> https://www.cannaweed.com/topic/16183-le-palissage/ c'est que du bon! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Yep je comptais en faire pour la prochaine Allez petite MAJ ce soir normalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Comme promis petite maj FLO +31 Elles se portent toujours aussi bien, la nlx commence a bien trichomer Et la tête de la pure ak du fond devient énorme ^^ Une petite vue générale La tête de la NLX Diamond Et la tête de la white widow on voit bien la différence Une pure ak Zoom sur une Pure AK La belle AK La triso Quelques photos en jaune pour la différence La pure ak qui donne trop envie! Tout brillant Bonne soirée à tous j'espère que vous allez aimer la MAJ ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 salut salut pour ma part jaime , jadore meme t bud sont magnifique les miens sont rikiki a 25 j de flo c normal ? jolie tout sa hate de voir tout sa en fin de flo sa va etre gigantesque !! belle culture que voila bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Salut, merci pour mes budds J'ai été voir ton JDC et ne t'inquiete pas chaque espece prend un temps différent pour fleurir donc elles devraient commencer a bien se développer à partir de maintenant Je viendrais voir l'évolution, bon grow 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Salut, merci pour mes budds J'ai été voir ton JDC et ne t'inquiete pas chaque espece prend un temps différent pour fleurir donc elles devraient commencer a bien se développer à partir de maintenant Je viendrais voir l'évolution, bon grow ahh petit sourire sur mon visage en lisant le '' maintenant '' et derien tes buds sont chouettes jrepasserai aussi a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Je dis ça parce qu'après le passage en flo, les miennes aussi ont mises 4-5 jours pour l'apparition des premières petites budd et qu'après ça seulement elles ont commencée à bien grossir mais je peux te montrer d'autres têtes qui sont un peu plus petite : Enfin bon il y a quand même 31-32J de FLO Bonne soirée l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 17, 2013 Partager Posté(e) novembre 17, 2013 Je dis ça parce qu'après le passage en flo, les miennes aussi ont mises 4-5 jours pour l'apparition des premières petites budd et qu'après ça seulement elles ont commencée à bien grossir mais je peux te montrer d'autres têtes qui sont un peu plus petite : Enfin bon il y a quand même 31-32J de FLO Bonne soirée l'ami cette photo tout de suite me frustre moins , je me dit qu'en une semaine les miens sera comme sa voir plus gros a plus ....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannanymousss 112 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) Modifié novembre 24, 2013 par cannanymousss 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 Yop, j'essaierai de faire des photos en dehors la semaine prochaine mais je promets rien ^^ C'est sur que la pure ak grandit bien ! si je n'avais pas changé de box elles auraient pas tenu dans l'ancienne sans palissage (1m60 de haut) Pour une box de 1m² j'en mettrais max 3 je pense, tu disposes de combien de place en hauteur ? Et vu que comme tu dis les pure ak grandissent fort, il vaut mieux que je coupe certains petit bourgeons du bas ? Sinon comme tu dis, mes pure ak doivent bien faire 1m40 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) oi! oui il vaut mieux couper certains secondaires. après c'est suivant ta méthode de culture, mais en one bud c'est conseilé comme ça la plante ne gaspille pas d' énergie à fabriquer des branches de 1m50 pour seulement un petit pompon, qui souvent donne que dalle. peace edit: j'viens de voir que t'as fait 64Jrs de croissance!!!! waah! Modifié novembre 18, 2013 par anglemort Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2013 (modifié) Non non 31-32 jours de croissance en réalité, je vais éditer le titre mais elles sont vivante depuis 64 jours =D Modifié novembre 18, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
X-Cha-back 1 799 Posté(e) novembre 18, 2013 Partager Posté(e) novembre 18, 2013 salut leabouviere, j'arrive pile au bon moment , pour l'arrivée des bud's et les voir grossir Bien remplit ton espace de culture quand même , sa promet de bonnes tetes bien resineuse tout ça... Bonne fin de floraison! sont belles cdt X' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés