soil 10 Posté(e) novembre 7, 2013 Partager Posté(e) novembre 7, 2013 Ca commence à bien budder ici, ça me fait fait même un peu flipper les miens sont a flo+11 et je suis loin d'en être la ! Je vais suivre tout ça de près Soil Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 7, 2013 T'en fais pas, comme dis plus haut la nlx est une graine "auto-floraison" càd qu'elle est passée en floraison naturellement sans changement de cycle de lumière environ 5-10 jours avant les autres donc t'as encore du temps Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 8, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2013 Bonjour à tous Je réfléchis tout doucement aux futures variétés que je vais planter et je pense me pencher sur des: Pinapple Chunk (https://www.headsite.com/pineapple-chunk-feminised-seeds-579-p.asp) Big Buddha Cheese (https://www.headsite.com/big-buddha-cheese-feminised-seeds-315-p.asp) Laughing Buddha (https://www.headsite.com/laughing-buddha-feminised-seeds---barneys-farm-feminised-seeds-260-p.asp) Avez vous déjà planté ces variétés ? Vous pensez quoi du site headsite.com ? Déja commandé ? Je voulais aller chez sensiseeds mais ils n'ont pas toutes les variétés dont j'ai envie :/ Bonne aprèm !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Je pense aussi prendre une variété d'amnesia, quelqu'un connait une très bonne variété qui pousse bien et qui est bien bonne? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Salut Lea ! Je te conseille l' Orange Bud en graine régulière. Parce que les féminisées c' est caca! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Ok merci je vais regarder pour ça alors, tu connais un bon breeder? Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 9, 2013 Partager Posté(e) novembre 9, 2013 oi! DNA sensi seed dina barneys, d'après mes recherchent c'est les meilleurs ( ça m'a pas empêcher d'aller quand même voir ailleurs!) niveaux tarif faut les moyens, mais c'est des graines de compet' Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 Ok Et tu penses quoi des Dutch passion ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 9, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2013 (modifié) Petite photos du soir FLO +24 (34 environ pour la nlx) Une pure ak Une petite vue d'ensemble Avec le canapé Une petite du dessous: En plein dans la nature On dirait des bonbons Cette pure ak est un peu space, j'ai rien fait de spécial dessus et pourtant elle a une tête secondaire plus haute et casiment plus grosse que la tête oO à gauche c'est la tête et à droite l'autre.. Et les deux tiges Bonne soirée à tous 1:05 <3 Modifié novembre 9, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57 Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Salut Super pas mal tes plants mais les photos ne rende vraiment pas bien, ta essayer de régler la balance des blancs en mode préréglage, tu met une feuille blanche dans ta box et ton APN, si s'en est un, ajuste automatiquement les blancs, et du coup ta plus des photos jaunes comme ça... Essaye tu verras, passe chez moi tu verras la différence @++ Modifié novembre 10, 2013 par mikaROG57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 10, 2013 Partager Posté(e) novembre 10, 2013 superbe boulot je me pose et suis ca de pret..bonne continuations..a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2013 (modifié) Merci pour les conseils, je vais faire un tour chez toi J'ai pas réussi à le faire ajuster automatiquement mais j'ai essayé de régler un max pour avoir une feuille "blanche" à l'intérieur: Est-ce qu'elles passent déjà mieux ? Pose toi david Bonne aprèm Modifié novembre 10, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité davidvanoeveren Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 a la les tofs ca donne quelle changement...rien a dire beau jardin bien remplit comme j aime tjrs bien utuliser les espaces..elles m ont l air grande tes dames..elles mesurent combien Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 (modifié) elles font entre 1m20 et 1m30 avec le pot compris, c'est une taille normale ? Modifié novembre 11, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) Ouai c'est deja un peu mieux mais trop sombre, mais c'est de ma faute je t'ai raconté une connerie! autant pour moi En fait je me suis trompé désolé! c'est pas balance automatique des blancs mais balance manuel! trop sorry, Tu va dans ton menu, sélectionne préréglages manuel, tu mets ta feuille blanche dans la box, et tu fais mesurer ou ajuster ça dépend de ton APN, après tu vas haluciné la différence... * Sinon belle canopée ça va le faire @++ Modifié novembre 12, 2013 par mikaROG57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) J'ai été voir, tes photos sont beaucoup plus jolies c'est clair, mais je ne trouve aps l'option préréglages manuel sur l'appareil je pense pas que je puisse régler ca =/ Edit: j'ai trouvé ! je poste des photos d'ici 20 minutes Modifié novembre 12, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) Voila, merci beaucoup à mikaROG57, vous allez enfin pouvoir voir vraiment mes plantes ! La white widow Bonne soirée à vous dites moi quoi !! Modifié novembre 12, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mikaROG57 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 (modifié) yop De rien man ah ben ça change c'est clair et net! sinon kan tu veux faire des photos de près utilise la fonction macro...ça sera moins flou... Sinon belle plante continue comme ça @++ bon grow Modifié novembre 12, 2013 par mikaROG57 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 12, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2013 Yep j'utilise bien la fonction macro mais la dernière donnait bien je trouve même si elle est floue =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 12, 2013 Partager Posté(e) novembre 12, 2013 salut apres plusieurs passage sur ton jdc , je m'arette enfin laisser un message ! super flo que t'a la , ia un peu de hauteur c'est cool je repasserai voir l'avancement ! bon grow Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés