leabouviere 52 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 J'ai pas changé l'installation à part la box, j'ai toujours ma 600hps Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 ok nickel c'est ce qu'il faut pour cette box Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Maj FLO +16 Les plantes ont pris leur aise dans la nouvelle box La petite triso Des petites ficelles soutiennent certaines branches.. La tête de la nlx vue de haut: Bonne soirée à tous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 1, 2013 Partager Posté(e) novembre 1, 2013 yep! j'm'instal!!! 120X120 t’inquiète jme fais une place a l'aise! en plus t'as pris de bonnes variet' marrant ton mini extra, moi c'est inverse mini place maxi extra.... bon allé bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Salut j'espère qu'elles vont être bien goutue Quelqu'un sait si on peut modifier le titre du topic ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) novembre 2, 2013 Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Salut Leabouviere ! Cool ton espace Flo ! La box est bien remplie. Sinon pour modifier le titre, il te faut rééditer ton 1er post et utiliser l' éditeur complet. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 2, 2013 Merci pour l'info oui-oui! Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 N'hésitez pas à me laisser des commentaires si vous aimez les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 trés jolie tes plantounes et ça fais plaisir un bel espace de culture aussi bien rempli Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 3, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 3, 2013 (modifié) Et voila petit arrosage hebdomadaire avec les engrais: 40ml de complexe de floraison de hesi 20ml de phosphore plus 2 gouttes de supervit 18ml de powerzyme ph ajusté à 4,5 - 5 J'ai enfin arrêté les engrais de croissances, Bonne aprem à tous Modifié novembre 3, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomIslanD 55 Posté(e) novembre 3, 2013 Partager Posté(e) novembre 3, 2013 salut , Trés bien tout sa ,je trouve juste que le stretch est impressionnant , tu n'as pas travaillé tes pieds?(palissage,cut apex....) Autre chose et j'espère que j'ai mal vue mais quand tu as pris les photos dans la nuit la , c'est avec flash???? Sinon , je me pose dans ton ancienne box si tu le veux bien Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 4, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Yop, l'ancienne box est démontée tu vas avoir du mal.. Je n'ai absolument rien fait aux plantes (palissage,scrog,..) mis à part tailler quelques feuilles du dessous pour laisser plus de place aux "bourgeons". Les photos ont bien été prise la nuit avec le flash, mais 5 minutes avant que la lampe s'allume donc je pense pas les perturber Je pense que les plantes ont grandies peut être un peu plus que normalement parce qu'elles disposaient que de l'espace vertical dans l'ancienne box, à confirmer avec de prochaines sessions pour comparer la taille des plantes Bonne après-midi à tous ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weeweedépotiron 81 Posté(e) novembre 4, 2013 Partager Posté(e) novembre 4, 2013 Salut Lea! il est préférable de ne pas tailler les feuilles. Elles nourrissent la plante. Il n' y a pas de compétition entre les feuilles et les fleurs. Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 5, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 5, 2013 J'avais cru lire que les feuilles étaient les "poumons" des plantes, donc non je comptais ne pas trop en couper mais dans l'ancienne box les plantes étaient tellement à l'étroit que ce n'était pas possible, beaucoup de têtes étaient à l'ombre; Depuis la nouvelle box je n'ai plus rien coupé par contre ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Yop, petite MAJ à FLO +20 (La nlx doit être vers FLO +30 à cause de la variété auto-flo) Je vais surement devoir couper la nlx avant les autres, vous en pensez quoi ? Et maintenant les photos La tête de la NLX Tête d'une pure ak Encore la pure ak La pure ak du fond la plus développée (Celle du milieu au fond) Grr Les premiers pistils commencent à devenir brun Bon grow à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 (modifié) salut, toujours aussi vert aussi!!! :supair: j'me demandais, tes pure ak et ta northern elles viennent d'ou, quel breeder? pour tairo et méfie toi, ne regarde pas que tes pistils, vois aussi les tritris!!!! c'est ton 1er graow??? edit j'ai mal vu le titre bye Modifié novembre 6, 2013 par anglemort Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 La pure ak vient de female seeds, white widow aussi et par contre la nlx diamond c'est de Kera Je viens de sortir la loupe et c'est tout joli en effet Et oui comme tu as pu le voir c'est la première fois que je cultive ^^ javais jamais rien cultivé d'autre Petit arrosage après 3 jours d'engrais a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 Vous pensez que je peux m'attendre à quoi comme rendement environ ? sachant que je n'ai fait ni palissage ni scrog, .. Lien à poster Partager sur d’autres sites
anglemort 29 Posté(e) novembre 6, 2013 Partager Posté(e) novembre 6, 2013 (modifié) hip, ça doit être bien brillant à, attend encore un bon mois, tu vas commencer a voir des trichomes ambrés, la c'est magnifique^^ c'est chaud a faire une estim' comme ça (d’ailler tu devrais redimensionner tes photos en un chouille plus petit ça sera plus visible quand tu clique dessus,on pourra un peux mieux s'rendre compte) Mais j'dirai, 150/200G a vu d'oeil peace edit j'avais jamais entendu parler de kera seed Modifié novembre 6, 2013 par anglemort Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) novembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2013 J'ai acheté la nlx (kera seeds) en coffee sur rotterdam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés