carpete 32 Posté(e) janvier 2, 2014 Partager Posté(e) janvier 2, 2014 hellow , de trés belle photos par ici ! jolie macro ! et beau placo A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 2, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 2, 2014 Merci pour vos réponses, en effet elle a bien divisé son poids par 6 =/ mais on a pas le choix Bon smoke test pour nouvel an On a fait un bon gros cône avec ma Pure AK (très bien séchée sous cloche et sous lampe) Et elle passait déjà très bien aucun goût d’arti ou quoi que ce soit Bonne journée, Ps: Yes enfin la page 9, ça devrait mieux se passer maintenant Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 7, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 7, 2014 Salut salut Pas de photos aujourd'hui mais un petit suivi La NLX Diamond a commencé son rinçage il y a 2 semaines, elle est à FLO+93, en théorie je pourrais la cut mais les trichomes ne sont pas encore assez ambré à mon goût ^^; Un petit problème, a nouvel an il y a eu un petit apport de "royal sugar" de plagron, le rinçage doit être recommencé à 0 ou ça ne change pas énormément ? Le rincage de la Pure AK du fond au milieu commence aussi, sa sénescence a déja pas mal évolué, j'espère pouvoir la Cut d'ici deux semaines. Pour rappel, pas de période de noir pour cette session, parce que mes plantes sont a des stades trop différents.. Et maintenant j'attends avec impatience l'évolution des trichomes de la NLX Bonne après-midi à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 Encore une petite question, je compte peut être couper la NLX ce w-e càd à FLO +100 (+ 25 jours de croissance environ), c'est la plante la plus "vieille" mais j'ai remarqué que sa sénescence n'est pas du tout terminée, c'est vraiment important de passer par cette étape ? De même mes trichomes sont laiteux depuis environ 3 semaines.. mais je n'arrive pas à bien voir les trichomes ambrés, je poste une photo ce soir en rentrant Cut de la nlx ou pas ce week end ? Bonne journée les amis 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 8, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 8, 2014 (modifié) Rebonsoir Voici les trichomes de la nlx, pour moi ils sont toujours laiteux... Bonne soirée (et oui il y a une ou deux crasse dans la gouse ca sent le nettoyage à la pince à épiler avant de faire sécher =P) Modifié janvier 8, 2014 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 Salut Lea Super cristallisation !!! A quand la photo de famille sa fait longtemps ? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackopale 17 Posté(e) janvier 9, 2014 Partager Posté(e) janvier 9, 2014 Pour une première, tu te mets bien! Voir meme très bien! bonne continuation!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 9, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 9, 2014 Yop, merci le résultat me plait beaucoup ^^ (enfin j'attend le smoke test quand même ) je ferais des photos de la petite famille demain ou samedi =) avant le cutt de toute façon.. Bonne soirée à tous !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 salut salut !! jvoi que sa tarde un peu a ambré tout sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 (modifié) je trouve aussi, le breeder prévoit 11 semaines de floraison, j'en suis presque à 14 oO je vais quand même pas tout gâcher en récoltant maintenant hein? =P Modifié janvier 10, 2014 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 se serait dommage a ce stade sa peu ambré demain comme dans 2 semaines Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 Et c'est une différence au niveau du goût ? de la def ? enfin j'imagine que c'est comme si une banane n'était pas mature =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) janvier 10, 2014 Partager Posté(e) janvier 10, 2014 mdr comparaison bizarre mais c'est un peu sa !! difference au niveau du gout je ne sais pas trop , mais au niveau de l'effet t'aura un bon hight la , alors qu'avec des ambrés t'aura un bon hight suivi d'un stone pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 ok merci je vais surveiller ça de près alors mais ça commence à faire long, plus de 4 mois qu'elle a été plantée 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 10, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2014 (modifié) Une petite macro de la NLX aujourd'hui avant d'avoir la famille au complet Dans le cercle rouge, je trouve qu'il y a pas mal de trichomes ambrés, je me trompe ? https://www.youtube.com/watch?v=ffCmFDzaYyQ Bonne soirée Modifié janvier 10, 2014 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 12, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 12, 2014 (modifié) MAJ FLO + 88 FLO + 98 (NLX) Bonjour à tous, petite mise à jour en couleur aujourd'hui Climat Depuis plusieurs semaines, l'humidificateur est arrêté et l'humidité tourne aux alentours des 20-30% La température reste entre 18*C et 26*C mais la plupart du temps elle se situe vers 24*C Tout est bien, il y a juste la tête de mon nlx diamond qui a l'air toujours un peu sèche, mais je préfère ça que de risquer d'avoir de la moisissure. Disposition des plantes, engrais et ordre de rincage Une petite photo pour le nom des plantes La nlx diamond est donc déjà rincée depuis plus de deux semaines, je n'attends plus que l'évolutions de ses trichomes pour la cutt ^^ La pure ak 1 est aussi rincée depuis une semaine. Elle a une des sénescence les plus avancée et ce sera donc la deuxième que je couperai. La pure ak 4 devrait suivre de peu sa grande soeur ^^ Ensuite ce sera normalement la pure ak 2, ww 2, pure ak 3 Et les petites dernières : la ww 1 et la ww triso. Si les trichomes le permet, je les laisseraient encore un bon mois. Je vais donc arrêter les engrais sur la pure ak 4, et encore donner des engrais pendant une semaine aux "ak 2", "ww 2" et "ak 3", et deux semaines aux autres ww. Prochaine session Pour la prochaine session, je vais planter moins de plantes mais je vais essayer de faire ça mieux et récolter plus, je vais partir sur 4 plants en scrog individuel. J'ai déjà choisi 3 variétés qui ont un temps de floraison de 60 jours environ (d'après le breeder) la Blue cheese: https://www.*****miaw...roduct-1952.php la Critical kush: https://www.*****miaw...roduct-2811.php (si ils l'a rentre en stock) la Pinapple chunk: https://www.*****miaw...roduct-2555.php Je suis toujours à la recherche d'une troisième, j'aurais bien voulu une amnesia ou quelque chose d'un peu lemon mais je trouverai bien Les photos Après tout ce blabla, place aux photos Vue générale Nlx diamond WW 1 WW 2(Pure AK?) WW triso Pure ak 1 Pure ak 2 Pure ak 3 Pure ak 4 Voila pour la bonne mise à jour de la semaine Bonne soirée à tous Modifié janvier 12, 2014 par leabouviere 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 13, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Ne soyez pas timide hein Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buffalo Trace 90 Posté(e) janvier 13, 2014 Partager Posté(e) janvier 13, 2014 Yo Jsuis un peu a la bourre mais bon... Sympa ta culture et tes futurs strains (pinapple a vraiment bon gout) Tu compte faire du hash ? jrepasserais pour le cut ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko78 22 Posté(e) janvier 14, 2014 Partager Posté(e) janvier 14, 2014 (modifié) Yop ! Top tes buds !!! Jpense t'auras un pti 250-300g sec. Dit merci au big bud et félicite toi de l'attention que tu as porté a tes bébés pck de toute facon tu vas bien en profiter. J'attend le cut et que sa sèche un peu pour poser mon ultime prono mais je pense pas trop me tromper. ++ Modifié janvier 14, 2014 par Psyko78 Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) janvier 14, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 14, 2014 Salut Buffalo, merci pour ton message, oui oui je ferai de l'ice'o'lator avec les feuilles, j'ai déjà acheté et testé la machine, + d'infos en fin de page 1 Ce serait chouette d'arriver à ce résultat mais je suis un tout petit peu plus pessimiste que toi et pour le moment je penserai entre 200-250 plutôt ^^ enfin on verra, c'est ma première culture et je ne sais donc pas spécialement bien estimer. Le cutt de la nlx est prévu pour ce w-e, les photos suivront dans tous les cas a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés