leabouviere 52 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma plante, j'ai remarqué qu'il y avait des sortes de tâches noires sur l'extremité des branches (sur le tronc). Fiche Diagnostic - - Variété: Pure AK - Age: 30j - Partie atteinte : Tronc - Date d'apparition du problème: cro+25 Indoor : - Surface et hauteur de l'espace: 80*80*160 - Lampe utilisée: 600w sylvania - Distance lampe/plante: 35 cm - Cool tubée - Cycle lumineux: 18/6 lors de l'apparition du problème - Température: 20°C - Hygrométrie: 60% - Extraction utilisée: extraction du cooltube - Ventilation utilisée: pas de ventilation - Cycle d'extraction et de ventilation: extraction en "journée", et pas de ventilation lors de la phase de croissance. Terre - Indiquez le substrat utilisé: terreau light mix - Taille des pots: 9l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : 2 arrosages (début semaine 2+ début semaine 3) tnt complexe (hesi) (50ml/10l), supervit 1 goute, complexe racinaire, powerzyme 20ml/10l - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 3 gros arrosages à CRO+7, CRO+14 et CRO +21, il y a eu d'autres petits arrosages entre temps pour que le terreau reste un peu humide. Je précise qu'elle est à FLO+0 Est-ce que quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce que ça pourrait être ? Merci d'avance. Modifié octobre 16, 2013 par leabouviere Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 18, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2013 Personne n'a jamais vu ça ? =P Lien à poster Partager sur d’autres sites
leabouviere 52 Posté(e) octobre 20, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés