sechage et noir un conseil sil vous plait


Messages recommandés

Salut a tous et a toutes amis weedeur ;)

 

Sayer touts ses mois de travail et jai recolter ojourdhui mes petites la.recompence :)

Jai manucurer et je les ai mises dans ma chambre suspendues (oui oui je dort bien avec l odeur mdr)

bref ma chambre et dans le.noir tt le temps etjai mis un absorbeur dhumiditee car il.fait humide je voulais savoir si la.lumiere de la tele 2h par soir etait genante pour le sechage et la qualite (gout) de ma weed? Merci davance les amis

et bonne fumette a tous peeaaccee

;)

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'lut

 

 

 

Heu...non. Le noir c'est pour dégrader plus vite la chlorophyle. C'est pas ta tv 2h le soir qui va changer grand chose. Et puis un bon curing, c'est en très grande partie ce qui va te faire "ressortir" le goût de la weed. Donc à priori pas de soucis.

 

A+

Modifié par bambiflorian
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je me permet une remarque qui n'a strictement rien à voir puisque tu a eu ta réponse. Je ne suis pas une intégriste de l'ortographe, de la conjugaison ainsi que du vocabulaire. Mais la, c'est juste gerbant à lire.

 

Un peu de respect pour les gens qui doivent te lire, ça demande 2 minutes de re-lecture et de correction surtout avec les outils que l'on a aujourd'hui.

 

Merci d'avance et bonne soirée à toi.

Modifié par Ilona
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bambiflorian

 

Merci pour ta réponce et oui un bon curring sera fait par la suite.

 

Ilona salut on ne vas pas abusés quand meme a dire que c'est vomitif a lire mon texte #) il y en a qui font pire que moi et ce n 'est pas un reproche que j 'attendais mais une réponse alors ton petit grain de sel je m 'en serait passer volontier c'est bon la? c'est mieu écrit?

 

(et pour ceux que j 'ai pu dérranger en écrivant mal et bien mes plus sinceres excuses, c'est la premiere fois que je me laisse aller et la dèrniere ) merci encore de ta réponse bambiflorian

 

bonne soirée a tous et a toutes peaceee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Franck,

 

Désolé pour mon grain de sel. Le but n'étant pas de mettre un "grain de sel", mais simplement d'avoir un peu de lisibilité et d'avoir envie d'offrir une réponse dévellopée puisque le posteur initial se donne la peine de rédiger sa question correctement.

 

Bonne soirée à toi et sans rancunes,

 

Ilo

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le forum que nous partageons n'est ni un mur de toilettes, ni un téléphone portable.

 

Je vous invite, si vous désirez y participer, à adopter un langage correct ainsi qu'une rédaction satisfaisante, et surtout compréhensible.

 

Merci pour votre compréhension, et surtout pour les efforts que vous fournirez à l'avenir.

 

Bonne continuation sur le forum.

 

Cordialement,

 

L'équipe CannaWeed

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.