Rendement


Messages recommandés

bonjour ,

je trouve le calcul du gramme watt pas suffisant cela dépend de comment tu veux cultiver et de ton experience

 

soit 1 plant avec 2 mois de croissance palissage ect...faire un max de tete ou alors 9 one bud avec 10 jours de croissance le temps de flo apres d une technique ou l autres ne change pas

 

mois perso des que je parle rendement je pense one bud mais c bcp de boulot aussi je trouve pour les arrosage

 

au final pour les 2 tu peux atteindre le gramme / Watt ou moins mais le one bud sera toujours plus rapide donc tu relance une autres cession plus tot donc au final a lannée tu produit plus

 

a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pourtant simple si tu as une lampe de 400w hps, dans de parfaites conditions de culture avec un seul plant tu sort 400g.

Mais attention cela reste de la théorie... Pour arriver à de tel résultat le matériel est important certe, mais c'est l'expérience que tu va prendre au fur et à mesure de tes cultures, apprendre de tes erreurs faire des essais (dépenser de l'argent "inutilement") pour arriver à une culture proche de la perfection. Les premières cultures sont souvent laborieuse car mal équipées, mal gérées etc... C'est pour cette raison que avant de se lancer dans quoique ce soit il faut être sur d'avoir tout le matos de A à Z, avoir lu et étudier les différentes méthodes de culture et savoir ce que l'on fait. Ma première culture sous 2x250w j'ai fait 120g parce que j'ai été clairement négligent et pas renseigné du tout et pourtant le matos étais top et avait du potentiel. J'ai tout arrêter, j'ai beaucoup lu, beaucoup documenté fait des essais, trouvé ma voix et maintenant sous 400w avec 6 plants je sort en moyenne 300g sec.

Tout efforts est récompenser et la patience est une vertue....

Peace et bon paka à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu aura beau avoir le meilleur matériel, sans experience cela ne changera pas grand chose. Avec le temps tu va rencontrer des variables différentes que tu devra apprendre à mâitriser. Il y a aussi un point non négligeable, on travaille avec des êtres vivants, de multiples variétés avec des comportements propre à chacune et nous avons des conditions de culture propre à chacun, même si la génèse reste si l'on puis dire uniforme.

 

De ce fait avoir la recette magique pour le rendement optimal est très diffcile

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.