Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Fiche Diagnostic : - Variété: White Widow - Age: FLO+ 8 - Partie atteinte : feuilles en dessous du sommet, un peu de vieilles feuilles - Date d'apparition du problème: 15/10 - Evolution du problème et de la plante: Je ne sais pas (lampe éteinte), mais pas de propagations pour l'instant. Localisé hier sur 2 pieds/4 (2white widow) L'autre White Widow palissée n'a rien ainsi que la seule Blue Mystic Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 0.60x0.60x1.60 - Lampe utilisée: 250W HPS - Distance lampe/plante: Environ 15 cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 12/12h - Température: environ 23° - Hygrométrie: Entre 55 et 75% - Extraction utilisée: Prima Klima 2 vitesses 220/360 m3/h - Ventilation utilisée: 1 ventilo 15cm + un ventilo de pc (ventilation très faible sous les feuillles + intra active avec un ventilo de pc environ 90 m3/h - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24h Terre - Indiquez le substrat utilisé: Terreau Plagron Grow Mix - Taille des pots: 11L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Gamme Vaalserberg Element 2 ( engrais de croissance) a raison d'1 ml pour 1.5l d'eau a ph entre 5.9/6.2 tous les 3 arrosages. - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Tous les 3/4 jours, environ 1l par pot. Pièces jointes : Voici les taches. Alors j'ai pensé a une carence en calcium ou magnésium je crois, sinon au pire de l'anthracnose car j'ai une forte humidité... Mais je n'espère pas.. Merci pour vos conseil, et votre aide les cannaweedeurs. Modifié octobre 16, 2013 par Mat Laplante Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) . Modifié décembre 8, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Hello ! +1 Pour l antrachnose ! Achètes un "vrai" brasseur d air ! Un ventilo de pc ca brasse "kedal".... 75 % d humidité en flo c est trop, faut que t arrives a baisser ca ( rubson / deshu electrique ...) Bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat Laplante 31 Posté(e) octobre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Salut les mecs, tout d'abord, merci pour votre aide. Je vais vous rajouter quelques conditions de ma culture, ca pourra peut être aider, pour de nouveaux conseils Pour commencer, j'ai coupé les feuilles qui étaient touchées, j'espère ne pas avoir fait de bêtises en le faisant... Ce matin, il n'y avait pas eu de progression sur d'autres feuilles. Ouff!!! InArcady, J'utilise la gamme d'engrais Vaalserberg Element 1, 2, 3 et 4. J'ai fais que 2 engraissages depuis le début de la culture, ça m'étonne un sur-engraissage. Mais bon, je te crois... J'ai fais un avec element 1 (0.25ml) et element 2 (0.5ml), puis le 2emeavec que du element 2 (engrais de croissance) (1 ml) pour 1.5l d'eau au Ph 5.8 à 6.2. J'engraisse donc pas beaucoup (je pense), et j'arrose quand la lampe s'allume environ tous les 4/5 jours depuis la fin de Croissance. Comme terreau j'ai utilisé du Biobizz Lightmix pour les pots de 0.3l, 1l et 6l puis du Plagron Growmix pour le dernier rempotage dans les pots de 11l. Sinon quel est le dosage de la cannelle dans 1.5l d'eau ? Est ce nocif a forte dose ? Boutyche, J'ai un vrai ventilo dedans, qui brasse pas mal l'air, mais un 2eme comme celui ci serait parfait. Mon pc de ventilo, lui fait de l'air sous les feuilles, donc une très légère brise. Et l'autre ventilo de pc est pour l'intra, et c'est pas mal, il faudrait juste changer l'adaptateur pour une 12v car je suis en 9vvdonc il n'est pas a fond.. J'espère que mes nouvelles vous seront utiles. Je compte acheter un déshumidificateur d'air dans quelques semaines, mai sen attendant je pense que se sera system D, une bouteille, du coton et du sel.... Ça fera ce que ça fera.. Merci a tous pour vos avis, même si vous êtes que 2 ^^ c'est déjà ça. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bountyche 1 221 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) Re ! Oui c est ce que je disais tu n as pas de brasseur d air mais juste des "petits ventilos" Ce que j appele "brasseur" c est des ventilos oscillant ou les ventilos type boxfan, en gros des trucs qui "ventilent" dans tous les sens et pas seulement dans une seule direction Pour la cannelle je me rappel malheureusement du problème d InArcady et si mes souvenirs sont bons il avait utlisé les dosages de ce site sans ajouter d acétone ! Mais la cannelle est selon moi utilisé pour ces propriétés anti bactérienne et pas pour des problèmes fongiques, quoi qu il en soit ca avais bien stoppé la progression chez lui ! InArcady me corrigera si ma mémoire me fais défaut Bonne journée Modifié octobre 17, 2013 par Bountyche Lien à poster Partager sur d’autres sites
InArcady 62 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 (modifié) . Modifié décembre 8, 2013 par InArcady Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés