""" sujet à supprimer """

Invité TayNox

Messages recommandés

Salut, quand tu pense que je doit passer en flo ?

salut salut , en etant toi j'aurai attendu qu'elle grandisse encore pour la flo car la elle paraisse vraiment petite :)

la plus grande fait cmb de cm ?

apres pour le passage en flo a toi de voir , moi je suis passer a 20 jours de croissance mais elles etaient plus grande ils me semble !!!!!!

salut comment va ?

mesure les pour bien voir l'evolution du stretch , je te conseille tout les 3 ou 4 jours pour etre vraiment impressionner :)

je voi que ta une feuille dans le bas bien bien jaunes , c'est une feuille a 3 pales ? si c'est le cas je pense que tu peut la cut , car elle n'apporte plus rien a ta plante :) ( beaucoup dise qu'il ne faut pas couper les feuilles , mais jai lu que dans certains cas ......... )

l'ami sinon t'es plantes ont de la geule et je trouve sa tres bien parti pour du cfl en 125

a plus l'ami et bon grow a toi

Salut TayNox

Un petit chauffage d'appoint de salle de bain? j'ai lu quelques fois que certains en utilisaient, pas dirigé direct sur tes plantes et augmente tout doux pour pas que ça surchauffe non plus.

C'est à tester je pense, ça coûte pas cher :)

Je ne vois que cette solution personnellement . Je viens de faire quelques recherches et les gens qui ont ce problème utilisent un chauffage soufflant ou un chauffage à bain d'huile (environ 29.9e pour celui que j'ai acheté pour chez moi la semaine dernière) mais c'est plutôt encombrant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.