Invité TayNox Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Salut tous le monde ! Je suis de retour pour un 3éme "JDC" et j'espère que ça sera le bon ! Le matériel : - CFL 125w (Croissance) - CFL 125w (Floraison) - Programateur journalier - 1 Ventilateur de pc 120mm pour l'extra - 1 Ventilateur de pc 80mm pour l'intra - 1 Ventilateur de brassage L'engrais / Le terreau Biobizz All Mix Biogrow Biobloom Box : (Placard aménagé) Hauteur : 160cm Largeur : 75cm Profondeur : 60cm Les Graines : - WSS Skunk x5 Elles sont actuellement a C+8 (Début Mercredi 9 Octobre) La lampe est a environ 4/5 Cm des apex. Modifié novembre 26, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 pas trop d'eau hein cette fois Bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Je vais essayer de bien gérer l'arrosage cette fois ci ! Mais j'ai peur d'arroser tous les 4/5 jours avec la chaleur la terre va être super seche non ? Modifié octobre 16, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Je suis à 6 jours sans arroser, je suis en CFL 200w la terre est effectivement seche en surface mais tant quelle ne demande pas j'attends. Un sous-arrosage un peu d'eau et c'est repartit alors qu'une fois que t'en a donné trop ben t'es marron... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 C+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 C+11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité malawiz Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Yo, Tout à l'air de bien ce dérouler pour le moment je m'instal pour suivre tes aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 C+12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthemus 8 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Yo, Idem je m'installe dans un coin. Peux tu nous dire ce que tu as donné à tes petites de C+0 à C+12 ? et en quel quantité si possible. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Salut, j'arrose juste avec de l'eau tout les 3/4 jours, je met environ 15% de la quantité du pot, je vais pas tarder a mètre du Biogrow (1ml/L). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthemus 8 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 (modifié) Re, alors si je peux me permettre laisse les 5/6 jours voir une semaine sans les arroser histoire que les racines s'enfoncent un peu car elles ont l'air de stagner là. Et comme tu utilises du Biobizz Allmix pré engraissé j'attendrais encore 10 voir 15 jours que les petites grandissent un peu avant d'envoyer l'engrais. Ce que tu peux faire à la limite c'est leur donner un petit boost racinaire si tu as. Voilà mon humble avis. Modifié octobre 20, 2013 par Arthemus 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 (modifié) Ok je vais laisser 5/6 jours sans arroser, tu trouve qu'elles stagne ? Sinon merci pour tes conseils Modifié octobre 20, 2013 par TayNox Lien à poster Partager sur d’autres sites
M24 61 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Je suis malheureusement d'accord avec Arthemus, elles pourraient se développer beaucoup plus rapidement si tu les laissais un peu avoir soif. Je fais de la WSS skunk aussi passe sur mon JDC Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthemus 8 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Elles stagnent pas mais disons qu'elles poussent aux ralenti, à mon avis les racines ont tout ce qui leur faut en abondance donc prenne leur temps pour s'enfoncer à la recherche de nouvelles ressources. Rien de grave t'inquiètes pas, faut juste leur faire connaître la soif comme ça elles te remercieront d'avantage quand tu les arroseras Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Ok, alors j'ai arroser hier, j'arrose jeudi prochain ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
CroquetteD 18 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 4/5 jours c'est bien. Moi je laisse 4 jours, et je sens que mes plantes ont soif (feuilles qui "tombent" vers le bas, ouais pas vers le haut xD). Fais en fonction de leur état ! Tu verra tu sauras quand il faut arroser J'ai des conditions similaires, mais je suis un peu plus avancer (CRO+38, mais elles ont un coup de stress et sont un peu en retard), donc si t'as besoin, et si je peux t'aider, ça sera avec plaisir. Allez bon grow' l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 slt man, nikel les wws skunk! si sa te derange pas j vais me posé pour voir tout sa evoluer! surtout que moi aussi je fait de la wws skunk,mais je suis a flo+32!voila et sinon c est la première fois que tu fait cette variété? allez bon grow man Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 Merci beaucoup pour vos conseille ! Oui c'est la première fois que je fais pousser cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrotsavane 11 Posté(e) octobre 20, 2013 Partager Posté(e) octobre 20, 2013 ok! pour moi aussi!apparament le rapport qualité/prix n est pas mal ! enfin c est ce que j ai lu!mais bon jte dirais sa vu que la mienne devrait etre fini d ici 30 jours a peu prêt!enfin c est ce que dit le breeder sur la fiche info!! voila bon ben bon grow l ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TayNox Posté(e) octobre 21, 2013 Partager Posté(e) octobre 21, 2013 C+13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés