Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonsoirs je voudrais savoir si la façon de faire séché est potable ou non car vivant en ville je ne me suis pas risquer a mettre tête en bas comme la normal j'ai décider de couper les tête (petite - grosse ) et de les mettre dans une valise ouverte avec du papier toilette dessous et un peu au dessus pour l'humidité , sa fait 3 jour et 3 jour que je change le papier pour pas que l'humidité reste je vous laisse jugé et si il y a un meilleur moyen dite le moi j'ai pas envie de foiré mon coup =/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dad 1 253 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Yep. Bah, faute de mieux, ça va aller. Sinon, met-la à plat sur un drap tendu (comme un hamac). Évidemment, ce n'est pas l'idéal mais ça le fera quand même. Retourne-la de temps en temps, elle sèchera de façon plus homogène. Tu te rattraperas avec un bon curing. ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bobmarley35 0 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 okay merci bien =) bah je vais me concentrer a fond dans le curing Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés