ganja80 76 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour tout le monde voila je viens posé ma fiche diag' car j'ai un problème de feuilles jaunissante assez important sur mes plant - Variété: Moby Dick - Age: croissance 30/40j Floraison 36j - Partie atteinte : Feuille - Date d'apparition du problème: ils y as environ 2 semaines - Evolution du problème et de la plante: quelque feuille était plus pale que les autre au debut et puis sa c'est empiré Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 80x80x160 - Lampe utilisée: HPS 250w - Distance lampe/plante: 20cm - Cool tubée ou non: Oui - Cycle lumineux: 12/12 - Température: 23°C - Hygrométrie: 55% - Extraction utilisée: 299m3/h - Ventilation utilisée: 2 Ventilateurs 12x12 - Cycle d'extraction et de ventilation: 24/24 Terre: - Indiquez le substrat utilisé: Biobizz AllMix - Taille des pots: ~ 6L - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : Engraissage un arrosage sur deux, Engrais: Bio Bloom 3ml/L,Phase 4 1ml/L, Sugar Babe 2ml/L, Bio Bud 3ml/L - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: Arrosage tous les 3/4 jours, 60cl/plantes. Voici les photos des 8 pieds et de feuilles atteinte Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 657 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Lu T'as mis du grow jusqu'a quand? Carence N post strech. Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeKrut 14 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Salut Je suis du meme avis qu'animalxxx. Si tu n'as pas continué ton engrais de croissance jusqu'a la fin du stretch, c'est l'effet d'une carence en N. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Salut à vous et merci de vos réponse rapide ! Et bien si je laisse toujours 3 semaine de flo avec 1ml/L de bio grow mais comment vérifier que se sois vraiment une carence en N ? et je peut remettre du Bio Grow (1ml/L) à se stade de floraison ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Salut, Continue le programme biobizz que tu n'as apparemment pas suivi... De toutes façons, à ce stade tu ne rattraperas pas la carence. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja80 76 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Salut touriste Et bien j'ai suivis mon propre programme je le posterais demain. Ganja80. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanakool 39 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Hello a tous, Ouais carence en azote (N)... Désolé l'ami mais faudra pas espérer plus malheureusement, là même le PK ne pourra plus rien pour toi.... Peace man... Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Re, Ben moi je suis cartésien, et généralement je suit le mode d'emploi du fabriquant... Et généralement, ça se passe plutôt pas trop mal... C'est peut-être pas pour rien qu'ils conseillent de continuer le bio-grow jusqu'au rinçage... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés