cosca_losca 27 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour tout monde, pourriez vous m'aider ? j'ai pensai a un sur engraissage et donc rincer avec 30l d'eau il y à deux jours. pas d’amélioration. Serre et bout jaune sur les news feuilles . Merci beaucoup. Diagnostic - (Veuillez remplir les champs indiqués) : - Variété: Auto Red Poison - Age: CRO + 20 Flo + 4 - Partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines): Jeunes feuilles et feuilles du sommet. - Date d'apparition du problème: Juste avant la Flo - Evolution du problème et de la plante: 2 Plante atteinte sur 3 . Elles continuent de pousser. Les nouvelles feuille présente le même problème. Indoor (en placard): - Surface et hauteur de l'espace: 60x60x160 - Lampe utilisée: 250hps - Distance lampe/plante: 15 - Cool tubée ou non: oui - Cycle lumineux: 20/4 - Température: Jour 23 nuit 19 - Hygrométrie: jour 50¨% nuit 60% - Extraction utilisée: 250m3/h - Ventilation utilisée: Petit ventilateur pince - Cycle d'extraction et de ventilation: Extra continue / ventil 20/24 Ensuite selon la technique utilisée: Terre - Indiquez le substrat utilisé: light mix - Taille des pots: 11l - Engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé : biobizz blow et grow = 2ml/litre 1ere arrosage avec engrais et 2e 4ml/litre - Fréquence d'arrosage et quantité approximative: 1Litre par plante, tout les 4 à 5 jours pot léger Pièces jointes : Encore merci . Lien à poster Partager sur d’autres sites
T0uriste 509 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Salut, Serait-il possible d'avoir des photo prises en lumière naturelle ? @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Salut, je peux vous proposer celle ci, car malheureusement j'ai fait une mauvaise chut hier soir et je ne peux pas me déplacer pour le moment. Merci @+ Modifié octobre 16, 2013 par cosca_losca Lien à poster Partager sur d’autres sites
Felix_Da_Craft 960 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Hello , On dirait un début de sur engraissage en N mais ne connaissant pas vraiment les dosages de biobizz je ne préfère rien affirmer .Cependant les serres d'aigles sont en général un des symptômes de ce surplus . Si c'est bien sa un rinçage a l'eau clair puis des engraissages plus léger devrait permettre à ta plante de se rétablir . @ ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
cosca_losca 27 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut, Merci de t'être penché sur mon problème. J'ai donc bien fait de rincer. Je donnerai des news des que possible. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés