wilds29 20 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour a tous, Depuis 2 semaine j'ais un gros problème, a chaque fois que je fume (pur) pendant le "high" j'ais l'impression que mon cœur par en vrille ( sensation de tachycardie violente) et pire même j'ais la sensation qu'il s’arrête pendant un petit laps de temps et du coup je ne peut que penser a ça et je passe a coter du kiff =s J'ais chercher un peu sur internet mais sans résultat, si, la crise d'angoisse mais je suis persuader que ce n'est pas ça. Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront car c'est vraiment la galère =s Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanabiskan 58 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 (modifié) Salut, A part te dire d'arrêter de fumer, on peu pas faire grand chose je pense... Ce que tu dis m'est arrivé une fois, et ça n'a jamais recommencé. Mais toi tu dit que ça t'arrive tout le temps, donc si à chaque fois que tu fume, ça te fait ça, autant ne pas fumer... Peut être que tu peu essayer de fumer des plus petits spliffs pour voir... Modifié octobre 15, 2013 par kanabiskan Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Tchiki 99 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 (modifié) Salut, si ca peut t'aider ca m'est deja arrivé quand j'ai commancé a fumer,j'ai pus remarqué que ca arrive surtout avec de puissantes weed donc il te suffis de reduire ton dosage, Modifié janvier 20, 2014 par Mr Tchiki Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) octobre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Oui un petit oinj sa passe tout seul mais ce qui est étrange c'est qu'en ce moment je fume plusieurs variétés mais toutes assez légère par rapport a ce que je fume d’habitude (Amnésia) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Indi-Punky 18 333 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Hello Peut être pourrais tu essayer de ne plus fumer pur? En coupant ou en vaporisant? Après tu dois faire un peu de tachycardie associé a un peu de parano du aux high du pur. Lien à poster Partager sur d’autres sites
C1F 10 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Pareil si il devais m'arriver un truc du genre je minimiserais ma conso et si tu veux pas de tabac tire que quelques taffe et laisse passer le truc un bon quart d'heure mais bon j'imagine que si travailler devenais un danger pour toi tu arrêterais un petit moment...donc ça va aussi dans ce sens Après ce n'est que ma vision des choses. La conso doit rester un plaisir et non un besoin Lien à poster Partager sur d’autres sites
fluctuat nec mergitur 342 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Bonjour, j'ai eu des problèmes similaires résolus quand j'ai arrêté de fumer et suis passé à la vaporisation.. Passe à la vaporisation et test en fonction des différentes températures '160° 180° 220°. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
wheelman91 26 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 Hello Vu ce que tu ecris je ne pourrait que te dire de fumer moins, si tu veux rester sur du pur passe a la pipe en fumant plus doucement, moins de taf trop grosse, plus light et plus espacees.... apres tu fais peut etre de l hypertension, les symptomes que tu decris vienne plus d une trop forte absoption de principes psychoactifs, ça reveillerait une angoisse, une parano, meme si tu la ressent plus physiquement q autre choses. Si tu n as pas d accoutumence il ne faut pas tabler sur du pur ou des varietes trop fortes ou trop high... Bonne journee Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cat 184 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 hola a todos Pwett wilds 29, une autre piste, une weed qui a été récoltée trop tot, a tendance à donner des palpitations... best vibes 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
miridia 7 Posté(e) janvier 17, 2014 Partager Posté(e) janvier 17, 2014 hola a todos Pwett wilds 29, une autre piste, une weed qui a été récoltée trop tot, a tendance à donner des palpitations... best vibes Hello Black cat, est-ce que tu saurais expliquer pourquoi exactement ? ça m'intéresserais de savoir ( avec le nombre de légendes urbaines sur notre bonne vieille marie je pense qu'on peut se permettre d'exiger des sources fiables ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilds29 20 Posté(e) janvier 18, 2014 Auteur Partager Posté(e) janvier 18, 2014 Bonjour a tous, Ça fait un moment, enfait depuis j'ais trouver la source du problème, c'est le fait de mélanger plusieurs variétés et surtout une indica pure et une sativa. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés