mascate 1 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 (modifié) Salutations à tous, Après 2 sessions l'année, dernière je me lance sur cette 3e session dans un JDC. Je le commence un petit peu en retard puisque les mémères en sont déjà à 3 semaines de croissance et que moi et mon camarade jardinier allons les passer en flo demain avec installation de la deuxième lampe. Petit descriptif coté installation : 1 Darkstreet II 120x120x180 1 Extracteur RVK 440-550 m3/h 1 Ballast Sunmaster 600 W 1 Ballast ETI 250 W 1 Ampoule MH Superplant 600W 1 Ampoule Sylvana HPS 600W 1 Ampoule Sylvana HPS 250W 1 Humidificateur dans un seau de 5L 2 Bacs NFT GroTank GT 424 Du coté des produits dopants, je reconduis mon partenariat avec GHE plus deux engrais Master Grower en complément après 2 sessions très fructueuses avec cette soupe. FLORA Bloom GHE FLORA Gro GHE FLORA Micro GHE Diamond Nectar GHE Mineral Magic GHE Xtra Roots de Master Grower Master Grower Massive Bloom de chez Master Grower Pour le dosage je me reporte au tableau GHE et je surdose légèrement ce qui est indiqué: Semaine 1 et 2 : 3 ml / 10 L de Flora Gro, Bloom, Micro + 1,5 mL / 10 L de roots Semaine 3 : 8 ml / 10 L de Gro, Bloom, Micro + 20 mL / 10 L de Diamond Nectar + 2,5 ml/ 10 L de roots + une cuillerée à soupe de Minéral magic / 10 L. Je mets environ 4 seaux de soupe par bac et 1 seau d'eau uniquement soit 25 L de mélange / bac Demain, On change la soupe et on commence les doses de cheval Du coté des variétés je me suis lancé dans le test de la gamme Devil's Harvest qui me fait de l'oeil depuis un moment et 3 variétés de chez Dinafem de mon ami et collègue jardinier. 1 x OG Kush de chez DINAFEM 1 x Cheese de chez DINAFEM 1 x Moby Dick de chez DINAFEM 3 x Strawberry Sour Diesel de chez Devil's Harvest 3 x Casey Jones de chez Devil's Harvest 4 x Shoreline de chez Devil's Harvest Sans plus attendre allons rejoindre les filles qui bronzent sous le soleil ( T=23 ° PH = 5,8 Humidité = 60 %) Vue générale Vue aérienne Vue d'en bas Bac #1 Bac #2 PH un peu trop élevé ? Le manque de finance m'oblige à faire avec les moyens du bord: l'humidificateur est notament pas terrible et je galère à monter en hygro et une amie m'a péter mon testeur d'EC pour l'instant je fais ça au feeling mais ça à l'air de pas trop mal marcher. Niveau température par contre tout baigne la chute des températures et le cooltube aidant pas mal. J'ai également du répartir les plantes dans la première semaine de cro en fonction de leur développement et de leur exposition, celles-ci sont du coup toutes mélangées. J'essaierais donc de faire une MAJ demain soir après nos activités horticoles et de poster des plans individuels sur chaque variété. Demain, passage en flo et beaucoup de travail nous attend : installation de l'ampoule HPS sur la 600W, de la deuxième lampe HPS 250W, d'une deuxième gaine pour que l'air soit bien correctement renouvelé, changement d'eau des bacs, pinçage des apex, mise en place du filet de palissage et des cartons de protection. au dessus des cubes. Sur ce je vais allez me rouler du pollen de ma précédente récolte et je vous invite demain pour une nouvelle MAJ. Si vous avez des avis ou des remarques n'hésitez pas je suis la pour apprendre et essayer de me perfectionner toujours plus à chaque récolte Peace & Cannabis Mascate Modifié octobre 15, 2013 par mascate Lien à poster Partager sur d’autres sites
TomIslanD 55 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Ola l'ami ! Je me pose ici ! Comme tu m'as parler de ta session ,je vais te suivre de près , De plus tu as pris les mêmes breeders , et j'espère que tu auras de beaux phénos ! En tout cas , sa s'annonce bien partit , pour tes "petites" tâches , t'inquiètes pas .. Peace l'ami Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 plop! si tu le permet je me cale pour suivre ça .... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lordjem 4 Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Yop, On a pas mal d'espoir pour cette session ! Plus qu'a gérer le tout et tenter de faire aussi bien que nos précédentes ! @buzzaddict : faute de pouvoir poster aussi sur Canna tech, ce sera uniquement CW donc n'hésite pas a passer ! Ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
benbest 750 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut, Vu que je compte passer en nft plus tard avec des grotank gt205 je me pose car ce sera forcément intéressant Bon grow à toi Ben Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgsxr 160 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut je me pose là tranquille elles ont l'air en pleine forme tes plantounes je vais suivre avec attention les moby dicks parce que ma prochaine session sera surement avec cette variété Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 17, 2013 Partager Posté(e) octobre 17, 2013 Plop all ! Je me pose moi aussi ! Super les choix de variétés ! Je trouve que the Devil's Harvest commence à sacrément faire parler de lui ! En même temps leurs cross sont vraiment sympa Si j'ai bien compris tu couple ta 600 HPS avec la 250 HPS ? J'aimerais bien voire ce que ça vas donner en tous cas vas falloir que ça brasse de l'air là dedans sinon ça vas vite être le sahara ! JDC intéressant sur beaucoup de point de vues ! La biz Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés