WeedReality 10 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 (modifié) . Modifié novembre 9, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
WeedReality 10 Posté(e) octobre 14, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 14, 2013 (modifié) Mince j'ai oublié d'ajouter que mes plants sont dans des pots de 4L actuellement, je vais bientôt les rempoter dans des 11L , j'attend de recevoir mes 3 dernieres graines Modifié octobre 14, 2013 par WeedReality Lien à poster Partager sur d’autres sites
chouchh 39 Posté(e) octobre 14, 2013 Partager Posté(e) octobre 14, 2013 salut! t'as arrosé avec un vaporisateur, tes feuilles ont surement du être mouillées, du coup, eau+engrais+lumière le tout sur les feuilles = effet loupe (petites brûlures du aux résidus d'engrais que laissent les gouttes d'eau après évaporation). ++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 15, 2013 Partager Posté(e) octobre 15, 2013 Bonjour, Ce sujet a été déplacé en section Diagnostic. L'établissement d'un diagnostic fiable nécessite inévitablement une fiche: Détaillée Précise Illustrée Merci de prendre connaissance et d'appliquer les Règles de la section. De plus, nous prions tous les membres de la communauté de s'abstenir de répondre tant que la fiche diagnostic ne sera pas dûment remplie. Merci pour votre compréhension. Cordialement, La team diagnostic Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés