Atchi 1 575 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Bonjour, Nous sommes prêts à accueillir les photos candidates pour le mois d'Octobre 2013. Fin des inscriptions le: 30 Octobre à minuit. Nouvelle règle: Les photos provenant des galeries ne sont plus acceptées!! Un petit rappel: Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine Cannaweed où l'on trouve la photo une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur et Modérateur ne sont pas recevables Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise À vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lediablevert 795 Posté(e) octobre 13, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 13, 2013 (modifié) Plop à tout le monde et Je lance la photo du mois d'octobre 2013 en proposant la fameuse " Purple " de mon ami Hofm4nn. Vous pouvez accéder à son journal ICI. Cannabiquement, El Diablo. Modifié octobre 13, 2013 par Lediablevert 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Breizhistant 104 Posté(e) octobre 16, 2013 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 16, 2013 (modifié) Bonsoir! Allez, pour changer un peu, je vous propose (pour ma 1ère ) une photo d'une Pure Chika Bomb disponible sur le JdC de Quakers. En espérant qu'il y ait plus de candidats ce mois-ci ! Kenavo! Modifié octobre 16, 2013 par Breizhistant 11 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 940 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 hello a tous!! je poste une tite pic de Weedofil_indien de son placo de DG qui donne bien envie! son JDC est ici: https://www.cannaweed.com/topic/163446-indoor-terre-400hps-double-gumpcktropimango-x-respect/page__st__140 voila, @+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedofil_indien 58 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 (modifié) Salut à tous, merci Karmik ça fait plaisir J'ajoute cette photo de Etranje Une belle Peyote purple en sénescence visible sur son jdc . bon week end à tous.++ Modifié octobre 21, 2013 par weedofil_indien 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 yop une blue hell du jdc de marie-jack magnifique!!! a+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 6 280 Posté(e) octobre 27, 2013 Partager Posté(e) octobre 27, 2013 yop allez encore une ptite pr ce mois ci jdc de mr_stone une belle hollands hope a+ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchi 1 575 Posté(e) novembre 1, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 1, 2013 Bonjour, Merci pour vos propositions pour le mois d'Octobre. Les candidatures sont désormais fermées, vous pouvez voter ici Merci encore de votre participation et aux Cannaweedeurs/euses pour ces superbes photos! Atch' 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés