debutant29 279 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 salut salut , au niveau fac je peut pas te renseigné j'en est pas tu va faire ta culture en terre ? sur ta liste je ne vois aucun point qui renseigne sa envoi nous une photo du matos quand ta recu sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 La commande a déjà été envoyée donc je vais me contenter d'un fac de merde!L'extracteur est un Vents- 185m3/h. Extra de merde, fac de merde.. Profites du délai de retractation de 7j pour prendre du vrai matos.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) novembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2013 (modifié) SAlut tout le monde! C'est la nouvelle du week-end, tout le matos est arrivé! Pour le fac et l'extra, on a laissé tomber, une fois le placo monté on l'a fait tourner et les paramètres sont ok, la température tourne aux environs de 26 degrés, y a juste l'hygrométrie qui craint un peu, elle tourne à 20%... On a pensé à utiliser un diffuseur d'huile essentiels, genre brumisateur, avec que de l'eau, bonne ou mauvaise idée? Parce que le bol d'eau me paraît léger... :/ Voici le résultat en image! Voila, on mettera les graines dans l'eau demain! Et oui on fait ça en terre! Terreau Biobizz. La semaine prochaine ça sera les premières pousses en image! =) Bon week-end a tous, merci beaucoup cannaweedeur et good Modifié novembre 15, 2013 par Fuzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 15, 2013 Partager Posté(e) novembre 15, 2013 salut quand tu edite ton post en bas il y aura marquer utiliser l'editeur complet ou plus d'option de reponse !! une fois que sa ta ouvert sa , il y a marquer ajouter des fichier et hop le tour est joué Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) novembre 21, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2013 Salut tout le monde! Les graines sont en pot depuis avant hier soir! On attend impatiemment l'arrivée des petites pousses! Je post des photos dès leur arrivée Lien à poster Partager sur d’autres sites
alchimiste25 60 Posté(e) novembre 21, 2013 Partager Posté(e) novembre 21, 2013 je ne fais que passer, mais un humidificateur. si tu a un Emaus pas loin de chez toi. moi les miens viennet de la bas, 8 et 5 euros. pas cher mon fils!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 (modifié) Salut tout le monde! Voici pleins de news depuis tout ce temps! Alors une graine sur les deux a poussé super bien, mais l'autre ne sortait pas, alors j'ai dispersé le contenu du pot dans une coupelle, mais on a retrouvé la graine sèche... Ça doit venir du fait que j'ai mis le germe vers le bas et qu'il était trop petit... Du coup on a lancé la 3 ème et elle se porte très bien! Voici la progression de la grande en photos! et pour la dernière c'est le deuxième plan! La grande a un peu jauni, je pense que c'est un petit coup de chaleur, depuis qu'on s'est aperçu de ça j'ai réglé le souci et il n'y a pas d'évolution! Sinon elle sont déjà sous engrais de croissance, voilà je pense que j'ai fait le tour, à vous de juger! A bientôt! Modifié décembre 6, 2013 par Fuzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité budzaddict Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 plop! tend moi ce film reflechissant ... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 6, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2013 La lampe est tellement puissante que tout est inondé de lumière, la tension du film réfléchissant je pense que c'est insignifiant x) Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro666 16 Posté(e) décembre 6, 2013 Partager Posté(e) décembre 6, 2013 Hey Fuzion, ça fait un moment que j'étais pas passé... Content de voir que tout va bien =) Tu vas leur laisser combien de croissance ? A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 7, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2013 Salut , Et bien on ne le sait pas bien encore, on attendais sur vous pour nous le faire savoir . On est pas restreint par la taille du meuble c'est déjà ça. A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro666 16 Posté(e) décembre 7, 2013 Partager Posté(e) décembre 7, 2013 yo, A priori je dirais 3 semaines - un mois... A voir selon le développement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 10, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Salut! On verra ça au moment venu! Voici des nouvelles photos, c'est que ça pousse! Par contre un truc me chiffone sur la petite... Ca. J'ai pensé à une brulure a l'engrais, mais il n'est vraiment pas concentré du tout, quelques gouttes dilluées dans un litre d'eau! (C'est du Biobizz) J'ai une température de 28 degrés, je ne pense pas que ça vient de là... Vous aurez peut-être d'autres pistes! A bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro666 16 Posté(e) décembre 10, 2013 Partager Posté(e) décembre 10, 2013 Salut, Tu mesure la température à quel endroit ? Sinon ça peut venir de l'arrosage... Est ce que tu attends bien que la terre soit sèche sur les 3-4 premiers centimètres avant de réarroser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 11, 2013 Salut pyro! J'ai fait une petite tente en mousse pour mesurer la température à l'ombre, le thermomètre est au milieu du placo au sol. Euh...non je les arrose plus régulièrement que ça... Donc ça viendrait quand même d'une brûlure à l'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 15, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2013 (modifié) Salut tout le monde! Voilà, je commence à m'inquiéter un peu... Le souci persiste, regardez.... Pourtant je l'arrose moins souvent, et j'ai stoppé l'engrais pour voir si ça venait de ça mais rien y fait ça empire... La lampe est à 60cm des plants don je pense pas qu'elles soient brûlées... D'autres avis? Merci d'avance, à bientôt! Modifié décembre 15, 2013 par Fuzion Lien à poster Partager sur d’autres sites
pyro666 16 Posté(e) décembre 15, 2013 Partager Posté(e) décembre 15, 2013 Salut Fuzion, A mon avis ça vient d'un surrarosage... Attends toujours que les 3 ou 4 premiers centimètres de terreau soient bien secs avant d'arroser sinon les racines manquent d'oxygène et finissent par pourrir. Tu met quel volume d'eau pour quel volume de pot, et à quelle fréquence ? T'inquiètes ça va finir par s'arranger ^^ Bon courage, à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2013 Salut Pyro! Bah on a bien ralenti l'arrosage quand même... et malheureusement ça ne s'arrange pas, ça se généralise, la planté est généralement plus pâle que la normale! donc on va arroser encore moins, j'ai peur que ça devienne insuffisant après, j'ai des pots de 1 litre, et je doit mettre environs 1/5 de la bouteille. Est ce que ça pourrait venir de fait que les pots sont devenu trop petits? des racines apparaissent déjà en bas. Merci et à bientôt! Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) décembre 16, 2013 Partager Posté(e) décembre 16, 2013 salut effectivement sa peut etre une sonette d'alarme qui te dit que tes racines sont a l'etroit et donc qu'il faut un rempotage !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzion 0 Posté(e) décembre 17, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 17, 2013 Salut tout le monde! ce soir je vais aller acheter un sac de terreau pour les rempoter. Voici une dernière photo... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés