Exterieur 2014 genetique?


Messages recommandés

Salut a tous je fais se post pour que vous nous expliquer et dite qu'elle genetique vous utilisserez vous pour le outdoor 2014 et pourquoi vous utiliserais c'est genetique merci davance :) GOOD

 

Pour moi je suis crois je ne pourais pas faire de outdoor 2014 :(

 

Et si ses deja le genetique vous utilisser dit nous sans plus desus

 

Cocotte Dure ou molle

combien de temp floraison

esque il resiste a la moisisure

merci :) et bon plaisir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sujet récurrent, fais donc quelques recherches.

 

De plus, pourrais tu écrire en français? Car là c'st illisible et ça fait horriblement mal aux yeux.

 

Merci,

Bonne journée.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Pour moi cette année, se sera :

- Early maroc(philosopher seeds)

Recolte fin août, résistance moyenne aux moisissures, bonne production et taille qui varie beaucoup, cette année j'en ai eu une de 1m20 et une autre de 2m35... :/

 

-Et la easy sativa ( female seeds) Récolté début Sept. Très bonne résistance aux moisissures, production moyenne voire haute. Assez grande( +/- 2m20), mais pas plus que la early skunk, mon couz a eu un phéno de 3m25...

Dans les 2 cas, ces génétiques sont une valeur sure, j'ai moi meme testé et approuvé. Parfait pour la guérilla, compte tas recolte en Kg si t'es pas trop mauvais.

 

Yo Yo

 

Vive la guérilla :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Salut j'ai cultiver plusieurs pieds d'easy sativa en out cette année , effectivement ca pousse vite et haut j'ai eu plusieurs phéno qui avoisine avec les 3 m , par contre je la trouve plutôt sensible a la moisissure j'ai eu des attaques a répétition a partir de la mi flo .

 

faut dire que mon spot et entourée par de l'eau , beaucoup de végétation = grosse hygro donc difficile d'y échapper .

 

l'early skunk est quand même bien plus résistante en comparaison j'ai eu du botrytis pour la E skunk mais pas dans des proportions comme les E sativa qui ont pourtant des buds nettement moins dense plus aéré ...

 

 

tu peut jeter un oeil sur mon jdc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité le planteur anonyme

Pour l'année prochaine je compte diversifier les variétés , critères primordiaux : une flo rapide si possible fin septembre / début octobre , et résistantes à l'humidité.

 

il aura déjà :

 

- Early queen de chez mr nice

 

- Early maroc de philosopher seeds

 

et d'autres génétiques je suis en train de fouiller je reviendrais éditer mon message ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.