zxr125 3 Posté(e) novembre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 19, 2013 salut bon mauvaise nouvelle hier en rentrant a ma grande surprise plus de lumière dans la box j'ai vérifié ma rallonge tout était bien branché et le ventilo tournait encore j'ai regardé mes fils tout est bien isolé et on entendait comme un mini grésillement vers la douille vous pensez que l'ampoule aurait pu griller ? ca fait que 2 mois qu'elle fonctionne sen 20/4 dont une semaine ou elle était tout le temps éteinte et ca va etre dur d'en racheter en ce moment sinon un photo prise samedi soir white diesel Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) novembre 25, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 25, 2013 (modifié) petite maj pour la lampe je suis retourné a culture indoor je n'avais pas de ticket de caisse mais il m'en a redonné une neuve de suite rien a dire ils ont été super du coup mes 2 petites ont pu repartir elles sont resté au total 3 jours sans lampe mais sous un vélux voila ou elles en sont : a gauche la super skunk et a droite la white window j'ai rajouté 4 bouteille d'ou sous la lampe pour l'humidité et elles ont l'air d'apprécier la floraison de celles la se feront en hps 250w et il faut que j'enleve les feuilles du bas Modifié décembre 2, 2013 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) décembre 2, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 2, 2013 Petite MAJ Ca pousse et elles sont en pleine forme Uploaded with ImageShack.us la super skunk a droite qui mesure 55cm et la white diesel a gauche qui mesure 48cm Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gizmou 16 Posté(e) décembre 2, 2013 Partager Posté(e) décembre 2, 2013 Salut !! Bonne bouilles tes petites J'ai l'impression de revoir la mienne il y a 2 mois Tchô ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) décembre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) décembre 16, 2013 elles sont vraiment passé en floraison depuis 3 jours et ca commence a bien blanchir et a gonfler Uploaded with ImageShack.us je mettrais peut etre d'autres photos d'ici quelques jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés