zxr125 3 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 (modifié) salut alors voila je vais vous présenter ma première session matériel : Elle se fera en intérieur dans une box maison de 60*50*140 sous une lampe eco 250w au niveau de l'extraction ca sera un tt 125 et un petit ventilo de pc en intra pour l'engrais ca sera du plagron il y'aura pas de fac mais seulement un pot de ona block comme la box est dans une piece ouverte et qu'il y'a pas de voisin juste a coté la box Uploaded with ImageShack.us elle est pas encore fini il me reste le mylar a poser , finir l'isolation et faire les trous pour brancher l'extracteur variétés: les variétés ca sera de la white window et de la super skunk en auto il y'aura 1 pied de chaque que je vais mettre a germer aujourd'hui et en plus on m'a passé un pied de variété inconnu il était dehors il y'a encore 1 semaine mais depuis il a bien repris je trouve : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us on va bien voir ce qu'il donnera prochaines photos des que les graines seront sortie Modifié octobre 16, 2013 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
starck 9 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Yop, sur ta 3eme photo en vois que le pied est en flo, c'est normal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 13, 2013 Partager Posté(e) octobre 13, 2013 Salut salut ! je me pose ici ! Tu fais de l'auto et de la régulière/féminisé si j'ai bien tout compris ? Yop, sur ta 3eme photo en vois que le pied est en flo, c'est normal ? Si j'ai bien tout compris c'est normal vu qu'il était dehors avant Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 salut tout le monde alors pour répondre a vos questions oui j'ai bien l'impression qu'elle est entrée en floraison le problème c'est que vu qu'elle était dehors avant et n'a pas bénéficié de beaucoup de soleil ni d'engrais elle ne mesure que 17cm de haut ( mesuré ce soir ) donc je ne sais pas si je continue sous la lampe de croissance pour qu'elle continue a grandir ou alors si je la passe maintenant sous l'ampoule de floraison même le tronc est très fin j'aimerais également avoir vos avis sur la taille des branches basse j'ai déja coupé les branche du 1er étage mais j'aimerais avoir vos avis enlever un autre étage serait il bénéfique ou non car les feuilles sont vraiment ridicules et n'ont pas l'air de bouger pris aujourd'hui Uploaded with ImageShack.us l'apex principale Uploaded with ImageShack.us les autres étages Uploaded with ImageShack.us seulement 4 étages et non ce ne sont que des auto floraisons que j'ai la graine de white disel haze et la graine de super skunk ont germé ce matin donc plus qu'a attendre qu'elles sortent maintenant réhydrate le 13 au soir et germe sortie le 16 dans l'apres midi Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Salut ! Moi je te conseil de la laisser en floraison,et de pas y toucher pour l'instant. Remet la sur pied (jeu de mot ) et ça servirai pas à grand chose de la repasser en cro à part la stresser plus qu'autres choses... best vibes ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 16, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2013 elle est toujours resté sous la lampe de croissance ma question est de savoir si je la passe maintenant sous lampe de floraison ou si je la laisse encore un peu sous la lampe de croissance Lien à poster Partager sur d’autres sites
caragouille 113 Posté(e) octobre 16, 2013 Partager Posté(e) octobre 16, 2013 Le problème c'est que tu ne sais pas où elle en est dans sa flo...Si la floraison est avancé passe en HPS sinon attends encore une semaine ? Fin c'est difficile à dire ça quand tu ne connais pas quand elle est passé en flo... La bize Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2013 (modifié) salut a tous aujourd'hui quelques travaux dans la box mise en place d'un petit ventilo de pc au niveau du ballast pour le brassage de l'air tous les cables ont été fixés correctement mise en place de l'extracteur manque juste a faire l'intraction Uploaded with ImageShack.us la white diesel haze Uploaded with ImageShack.us la super skunk Uploaded with ImageShack.us le pied inconnu je le laisse encore 2 3 jours sous la cfl de croissance et je la passe sous hps 150w Modifié octobre 19, 2013 par zxr125 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 19, 2013 Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Lu et non ce ne sont que des auto floraisons que j'ai La prochaine fois, prends de vrais graines.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 19, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2013 Salut animalxxx comme je te l'ai déja dit c'était ma première commande de graine et c'est vrai que je m'était pas beaucoup renseigné la prochaine fois je refait pas cette erreur Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 salut tout le monde petite maj a cro +3 les petites poussent bien aucun probleme pour l'instant avec un cycle de 20/4 la white diesel haze a droite et la super skunk a gauche lors du prochain rempotage je vais surement mettre 1/3 de compost bio Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us par contre la floraison du pied inconnu n'évolue pas beaucoup Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Re pour l'instant avec un cycle de 20/4 ... par contre la floraison du pied inconnu n'évolue pas beaucoup Y'as rien qui te choque la dedans? Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Comment ca ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 7 662 Posté(e) octobre 22, 2013 Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Tu t'étonnes que ton autre pied ne fleurisse pas alors que t'as une photopériode de croissance... Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) octobre 22, 2013 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2013 Ah oui dsl j'ai oublié de préciser en attendant d'acheter une hps en 150w d'ici une semaine elle a été mis dans mon grenier sous un vélux ou la température est autour de 23-24 jour et nuit et ces dernier jours il y'a eu pas mal de soleil Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 salut petite maj a croi +21 elles se portent bien mais suite a un imprévu j'ai du m'absenter 1 semaine de chez moi elles ont donc été rentré 1 semaine et elles n'ont pas trop aimés elles se portent plutot bien mais sont en retard Uploaded with ImageShack.us Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 salut salut oulah petite pour 21 jour de cro !! apres t en 125w c'est vrai que je m'en rend pas compte bon grow passe sur mon jdc si ta le temp Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 (modifié) 250w éco mais comme elles ont été rentré 1 semaine dans la maison quand je suis revenu elles avaient pas une belle tete et n'avaient presque pas bougé après il a fallu quelques jours en plus pour qu'elle repartent d'ou ce retard j'irai faire un tour sur ton jdc Modifié novembre 11, 2013 par zxr125 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
debutant29 279 Posté(e) novembre 11, 2013 Partager Posté(e) novembre 11, 2013 autant pour moi 250 d'accord ce qui explique ce retard 1 petite semaine de perdu quoi , sa les a juste maintenu Lien à poster Partager sur d’autres sites
zxr125 3 Posté(e) novembre 11, 2013 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2013 (modifié) oui voila mais depuis quelques jours elles sont bien reparties Modifié novembre 11, 2013 par zxr125 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés