Lewton 812 Posté(e) novembre 20, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 20, 2014 Salut damour, merci de ton passage Non c'est pas ça la source du problème. Le plantes avaient déjà tous le soucis avant. La pulvée était pour sauver l'histoire. Mais c'est cool d'avoir cogiter 2 secondes sur mon JDC et je t'en remercie Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) novembre 27, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 27, 2014 Salut les weedeurs, nous étions à C+129 / F+86 hier. CUT CUT CUT C'est parti une séssion tête en bas pour en tout cas 1 semaine. Deux gros gros rinçages à coup de 12L sur 15 jours. Pas de prise de risques. Tout ce qui me semblait même légèrement atteint par de la moisissure à giclé. Je dirais que j'ai perdu env. 15%. Le tout en photo. Je bacle un peu ce JDC mais suis un peu dég et j'ai hâte de faire la suivante, plus d'infos au Smoketest A la prochaine. Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 27, 2014 Partager Posté(e) novembre 27, 2014 yep lew!! pour une plante ca rest raisonnable!!! et puis la prochaine sera meilleure!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) novembre 30, 2014 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2014 Salut les weedeurs, après 5 jours de séchage à environ 20° et 55%, ça me semble déjà bien sec tout ça Je passe donc le tout un pot pour un poids intermédiaire de 27,3g sur cette dernière survivante. Le smoketest suivera dans 1 ou 2 semaines. Comme tu dis weedlife c'est pas la fin du monde Et je suis déjà prêt pour la suivante, le lien pour le JDC suivant à la cloture du JDC. Lew Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) novembre 30, 2014 Partager Posté(e) novembre 30, 2014 on attend le smoke test!! je vais cultiver aussi ces 2 varietes ainsi que la iced grappefruit Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 yep lew!! alors ce smoke test? mes ice et bubblegummer sont sorties de terre aujourd hui j aimerais savoir ce que ca donne!! peace!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lewton 812 Posté(e) décembre 22, 2014 Auteur Partager Posté(e) décembre 22, 2014 (modifié) Salut weedlife, il n'y aura pas de smoke-test. J'ai finalement mis tout à la poubelle. Parano ou pas ? Je ne sais pas mais je préfère prendre aucun risque avec l'oïdium Salutations. Lew Modifié décembre 22, 2014 par Lewton Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedlife54 236 Posté(e) décembre 22, 2014 Partager Posté(e) décembre 22, 2014 yep!! je préfère prendre aucun risque avec l'oïdium qu est ce que c'est de ca l oidium? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés